ActualitéData Room

Aujourd’hui.com, EGS Media, Adverline, BrandAlley… L’actu des régies

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Facebook accrédite la régie Adverline, Com>Quotidiens met la main sur EGS Media, BrandAlley intègre la régie 24/7 Real Media, CyberCartes rejoint la régie publicitaire 3W Régie et Aujourd’hui.com intègre la régie GMC… Retour sur les dernières actualités des régies.

Facebook accrédite la régie Adverline

La régie publicitaire Adverline a récemment été accréditée par Facebook en tant qu’Advertising Provider. Adverline compte donc désormais parmi les 87 sociétés à travers le monde autorisées à gérer et à monétiser les espaces publicitaires des applications du réseau social. Parallèlement, Adverline vient de prendre en régie le site d’annonces immobilières Logic-Immo.com.


BrandAlley intègre la régie 24/7 Real Media

Le site de ventes en ligne de prêt-à-porter BrandAlley rejoint pour sa part la régie publicitaire 24/7 Real Media. Edouard Dinichert, directeur de 24/7 Real Media :« La régie pourra notamment proposer aux annonceurs de communiquer par le biais d’opérations spéciales, comme l’intégration de Shop In Shop, aire dédiée ou vente événementielles médiatisée auprès d’une audience féminine à fort pouvoir d’achat ».


CyberCartes intègre la régie publicitaire 3W Régie

CyberCartes, site de création et d’envoi de cartes postales virtuelles gratuites vient compléter l’offre de 3W Régie. Avec une audience majoritairement féminine et CSP+, Cybercartes revendique une audience mensuelle de 1,5M de VU. Formats display, ciblage géographique et opérations spéciales sont disponibles dès à présent sur le site.


Aujourd’hui.com rejoint la régie GMC

La régie digitale du Groupe Marie Claire accueille désormais le site de santé aujourd’hui.com, et sera en charge de la commercialisation du display et des solutions de marketing digital. Le site, spécialement dédié aux femmes, revendique une audience mensuelle de 1,2M de VU.


Com>Quotidiens met la main sur EGS Media

Com>Quotidiens a récemment fait l’acquisition de EGS Media, régie experte en commercialisation d’espaces publicitaires sur l’Internet mobile, applications mobiles & tablettes. Objectif : le déploiement de richmedia mobile et ciblage environnemental.


Bouton retour en haut de la page
Aujourd’hui.com, EGS Media, Adverline, BrandAlley… L’actu des régies
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Livre Blanc] E-commerce : 5 conseils pour optimiser votre checkout et maximiser vos conversions
[Livre Blanc] Comment améliorer la rétention et la fidélisation grâce à l’e-mailing?
[Silicon Carne] Startup Game Over

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media