A la uneMarketing & Communication

Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz (Publicis Dialog)

Il avait quitté la direction de Deezer le 29 avril dernier pour « reprendre une nouvelle activité professionnelle en septembre prochain » avait-on appris le 29 avril dernier. On en sait désormais plus : Axel Dauchez, l’ancien directeur général de Deezer, prend la tête de la division française de Publicis WorldWilde, le plus grand groupe de communication français.

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz, tous deux de Publicis Dialog, qui deviennent vice-présidents. Axel Dauchez devra notamment s’atteler à la transition numérique du mastodonte qui a récemment laissé tombé son projet de fusion avec Omicom, en particulier pour le compte de certains grands clients.

« A la tête de sociétés pure player, je me suis longtemps battu contre les acteurs historiques, l’heure est venue d’aider les acteurs historiques à reprendre l’offensive » explique-t-il au Figaro.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission
[DECODE] Comment Instagram a fait exploser ses revenus publicitaires
[DECODE] Instagram & la publicité: comment le réseau a cloné Snapchat pour accélérer
Livestorm lève 4,6 millions d’euros pour simplifier l’organisation de webinars B2B
2,5 millions d’euros pour la start-up Aive, qui veut créer une IA pour la vidéo
[DECODE] La publicité va-t-elle tuer Instagram ?
L’AdTech française BeOp lève 6 millions d’euros pour s’exporter aux Etats-Unis
Dans l’ombre de Facebook et Instagram, comment Pinterest tire son épingle du jeu ?
AdTech : Adwanted lève 3 millions de dollars et s’offre NDX pour accélérer sur le marché américain
Digilinx, maison-mère des BigBoss, lève 18 millions d’euros pour tisser sa toile d’événements B2B en Europe
Le groupe Havas rachète l’agence Buzzman
Copy link