A la uneMarketing & Communication

Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz (Publicis Dialog)

Il avait quitté la direction de Deezer le 29 avril dernier pour « reprendre une nouvelle activité professionnelle en septembre prochain » avait-on appris le 29 avril dernier. On en sait désormais plus : Axel Dauchez, l’ancien directeur général de Deezer, prend la tête de la division française de Publicis WorldWilde, le plus grand groupe de communication français.

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz, tous deux de Publicis Dialog, qui deviennent vice-présidents. Axel Dauchez devra notamment s’atteler à la transition numérique du mastodonte qui a récemment laissé tombé son projet de fusion avec Omicom, en particulier pour le compte de certains grands clients.

« A la tête de sociétés pure player, je me suis longtemps battu contre les acteurs historiques, l’heure est venue d’aider les acteurs historiques à reprendre l’offensive » explique-t-il au Figaro.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission
Relation client : ChapsVision met la main sur NP6
Brand content : Getfluence lève 5 millions d’euros
Happydemics
Études d’opinion: regards croisés sur un marché en pleine évolution
Favikon
Influence Marketing : Favikon lève 500 000 euros pour noter les influenceurs
Pourquoi la Cnil inflige-t-elle des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon?
Face à un modèle publicitaire contraignant, comment les créateurs de contenus se réinventent