A la uneMarketing & Communication

Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz (Publicis Dialog)

Il avait quitté la direction de Deezer le 29 avril dernier pour « reprendre une nouvelle activité professionnelle en septembre prochain » avait-on appris le 29 avril dernier. On en sait désormais plus : Axel Dauchez, l’ancien directeur général de Deezer, prend la tête de la division française de Publicis WorldWilde, le plus grand groupe de communication français.

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz, tous deux de Publicis Dialog, qui deviennent vice-présidents. Axel Dauchez devra notamment s’atteler à la transition numérique du mastodonte qui a récemment laissé tombé son projet de fusion avec Omicom, en particulier pour le compte de certains grands clients.

« A la tête de sociétés pure player, je me suis longtemps battu contre les acteurs historiques, l’heure est venue d’aider les acteurs historiques à reprendre l’offensive » explique-t-il au Figaro.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media