A la uneMarketing & Communication

Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz (Publicis Dialog)

Il avait quitté la direction de Deezer le 29 avril dernier pour « reprendre une nouvelle activité professionnelle en septembre prochain » avait-on appris le 29 avril dernier. On en sait désormais plus : Axel Dauchez, l’ancien directeur général de Deezer, prend la tête de la division française de Publicis WorldWilde, le plus grand groupe de communication français.

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz, tous deux de Publicis Dialog, qui deviennent vice-présidents. Axel Dauchez devra notamment s’atteler à la transition numérique du mastodonte qui a récemment laissé tombé son projet de fusion avec Omicom, en particulier pour le compte de certains grands clients.

« A la tête de sociétés pure player, je me suis longtemps battu contre les acteurs historiques, l’heure est venue d’aider les acteurs historiques à reprendre l’offensive » explique-t-il au Figaro.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission
Criteo
Publicité: Criteo malmené en Bourse après les annonces anti-cookies de Google
[FW500] Le SMS peut-il rester un levier transactionnel majeur pour les marques?
Comment le Sales Enablement permet aux commerciaux d’être plus performants
Marketing d’influence: la startup Hivency lève 4 millions d’euros pour s’étendre à l’international
[We Love Innovation] Qu’est-ce que la «Talent Company», le nouveau modèle d’entreprise de Fabernovel ?
Pourquoi Fubiz, le média créatif de Romain Colin, s’adosse à l’agence Auditoire ?
Copy link