A la uneMarketing & Communication

Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz (Publicis Dialog)

Il avait quitté la direction de Deezer le 29 avril dernier pour « reprendre une nouvelle activité professionnelle en septembre prochain » avait-on appris le 29 avril dernier. On en sait désormais plus : Axel Dauchez, l’ancien directeur général de Deezer, prend la tête de la division française de Publicis WorldWilde, le plus grand groupe de communication français.

Il supervisera l’entité française aux côtés de Valérie Henaff (Publicis Conseil) et de Christian Verger et Nicolas Zunz, tous deux de Publicis Dialog, qui deviennent vice-présidents. Axel Dauchez devra notamment s’atteler à la transition numérique du mastodonte qui a récemment laissé tombé son projet de fusion avec Omicom, en particulier pour le compte de certains grands clients.

« A la tête de sociétés pure player, je me suis longtemps battu contre les acteurs historiques, l’heure est venue d’aider les acteurs historiques à reprendre l’offensive » explique-t-il au Figaro.

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Axel Dauchez (ex-DG de Deezer) prend la tête de Publicis France avec la transition digitale comme mission
Pub en ligne: le confinement fait chuter les recettes au premier semestre
Criteo
Coronavirus: Criteo estime l’impact de la crise à 40 millions de dollars
Numérique : une amélioration de l’expérience client demandée par les consommateurs
Publicité: les éditeurs européens souhaitent qu’Apple revoie ses projets sur le consentement
Boycott des marques: Facebook frappé au coeur de son modèle économique
Communication de crise : les dirigeants doivent incarner les messages de l’entreprise
Copy link