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CrowdSystems lève 1 million de dollars pour surveiller votre marque sur son lieu de vente

Vos produits n’ont pas été réapprovisionnés, sont mal positionnés, la promotion n’est pas la bonne, votre concurrent est mieux servi, mais vous ne le savez pas. C’est ce que veut résoudre Dmitry Bezyzvestnyh via CrowdSystem, une startup russe qui permet à une communauté d’utilisateurs, en contrepartie d’incentives, de prendre des photos, de qualifier le problème via une application et de remonter l’information sur une plateforme que les marques peuvent consulter en temps réel.

Créé en 2013 à Moscou, cette solution est aujourd’hui adoptée par 100 000 utilisateurs, qui ont renseigné une 50 de projets en 2013 au travers 90 000 check up réalisés. CrowdSystem a pour client Colgate Palmolive, Redbull ou Svyaznoy.

Selon notre partenaire East West Digital Business News, CrowdSystems a levé 1 million de dollars auprès du fonds d’investissement INVentures Partners, un fond doté de 100 millions de dollars, créé par Sergey Azatyan et Anton Inshutin.

La rédaction

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2 commentaires

  1. C’est tres intéressant pour une bonne surveillance de son produit et d’ajuster ensuite en fonction des retours des clients . Il est important aussi de ne pas laisser sur la touche des innovations qui se font en afrique qui demandent pas des millions d’euros et peuvent sortir des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur du chômage.

    soutenez les en allant sur ce lien:

    http://fr.ulule.com/entreprise-agricole/

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