ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerceRussie

CrowdSystems lève 1 million de dollars pour surveiller votre marque sur son lieu de vente

Vos produits n’ont pas été réapprovisionnés, sont mal positionnés, la promotion n’est pas la bonne, votre concurrent est mieux servi, mais vous ne le savez pas. C’est ce que veut résoudre Dmitry Bezyzvestnyh via CrowdSystem, une startup russe qui permet à une communauté d’utilisateurs, en contrepartie d’incentives, de prendre des photos, de qualifier le problème via une application et de remonter l’information sur une plateforme que les marques peuvent consulter en temps réel.

Créé en 2013 à Moscou, cette solution est aujourd’hui adoptée par 100 000 utilisateurs, qui ont renseigné une 50 de projets en 2013 au travers 90 000 check up réalisés. CrowdSystem a pour client Colgate Palmolive, Redbull ou Svyaznoy.

Selon notre partenaire East West Digital Business News, CrowdSystems a levé 1 million de dollars auprès du fonds d’investissement INVentures Partners, un fond doté de 100 millions de dollars, créé par Sergey Azatyan et Anton Inshutin.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. C’est tres intéressant pour une bonne surveillance de son produit et d’ajuster ensuite en fonction des retours des clients . Il est important aussi de ne pas laisser sur la touche des innovations qui se font en afrique qui demandent pas des millions d’euros et peuvent sortir des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur du chômage.

    soutenez les en allant sur ce lien:

    http://fr.ulule.com/entreprise-agricole/

Bouton retour en haut de la page
CrowdSystems lève 1 million de dollars pour surveiller votre marque sur son lieu de vente
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse