Data RoomStartupTech

BeMyApp WeekEnd @ Paris, du 17 au 19 Juin

Du 17 au 19 juin, la compétition de développement d’applications en 48 heures va confronter les développeurs iPhone et Android pour déterminer quel est le meilleur OS mobile.

Le WeekEnd BeMyApp Battle est une compétition de 48 heures au cours de laquelle le titre de meilleur système d’exploitation mobile sera attribué.

Si vous avez une bonne idée d’application mobile, mais n’y connaissez rien, vous pouvez participer au BeMyApp en la «pitchant» le vendredi soir. Chaque idée sélectionnée est développée en parallèle par une équipe iPhone et une équipe Android. Ces équipes composées de développeurs, designers et marketeux se forment le vendredi soir.

A la fin du WeekEnd un Jury d’expert compare les versions iPhone et Android de chaque projet pour élire la meilleure plate-forme mobile.



Au delà de la compétition, le BeMyApp Battle est l’occasion de créer des liens entre les deux communautés mobiles les plus dynamiques du moment. Cet événement à lieu sur le campus d’EPITA/EPITECH.

Plus d’informations sur le site de BeMyApp et vous pouvez vous inscrire sur l’événement Facebook !

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page