Data RoomStartupTech

BeMyApp WeekEnd @ Paris, du 17 au 19 Juin

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Du 17 au 19 juin, la compétition de développement d’applications en 48 heures va confronter les développeurs iPhone et Android pour déterminer quel est le meilleur OS mobile.

Le WeekEnd BeMyApp Battle est une compétition de 48 heures au cours de laquelle le titre de meilleur système d’exploitation mobile sera attribué.

Si vous avez une bonne idée d’application mobile, mais n’y connaissez rien, vous pouvez participer au BeMyApp en la «pitchant» le vendredi soir. Chaque idée sélectionnée est développée en parallèle par une équipe iPhone et une équipe Android. Ces équipes composées de développeurs, designers et marketeux se forment le vendredi soir.

A la fin du WeekEnd un Jury d’expert compare les versions iPhone et Android de chaque projet pour élire la meilleure plate-forme mobile.



Au delà de la compétition, le BeMyApp Battle est l’occasion de créer des liens entre les deux communautés mobiles les plus dynamiques du moment. Cet événement à lieu sur le campus d’EPITA/EPITECH.

Plus d’informations sur le site de BeMyApp et vous pouvez vous inscrire sur l’événement Facebook !

Suivez moi

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
BeMyApp WeekEnd @ Paris, du 17 au 19 Juin
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media