ActualitéBusiness

Twitter aurait racheté TweetDeck pour 40 M$

Les rumeurs du rachat de TweetDeck par Twitter allaient bon train depuis des semaines et, CNN annonce que l’opération est désormais signée pour 40 M$ en cash et en actions.

Pour rappel, le numéro 1 des clients Twitter, TweetDeck, avait été annoncé comme acquis pour 30 M$ en février dernier par UberMedia mais l’opération n’avait pas été finalisée. Ubermedia, est l’éditeur  de UberTwitter et Twidroyd que Twitter avait suspendu quelques pour avoir enfreint certaines règles. Le groupe s’était alors plié aux injonctions de Twitter et avait rectifié le tir en quelques heures. UberTwitter était immédiatement rebaptisé: UberSocial.

Twitter n’a pas souhaité réagir pour l’instant à l’information de CNN.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page