AcquisitionActualitéBusinessInvestissementsTech

Big data analytics : le groupe Viseo rachète Isthma

Viseo logo Le groupe Viseo qui commercialise des logiciels et services informatique annonce aujourd’hui le rachat de Isthma, entreprise spécialisée dans le Big Data et les logiciels de Data Mining. Les deux entreprises travaillaient déjà ensemble. L’entreprise Isthma est membre de Cap Digital et compte parmi ses clients des entreprises comme EDF, Alcatel Lucent, Altares, Henkel et Unilever.

« Ce rapprochement avec Isthma illustre notre volonté de nous renforcer sur le marché de l’analyse de données. Viseo dispose désormais de toutes les compétences pour accompagner ses clients dans leur stratégie Big Data, du conseil stratégique à la mise en œuvre en passant par l’analyse de données » déclare Olivier Dhonte, PDG de Viseo.

Viseo a été fondée en décembre 1999 à Paris. La société emploie actuellement plus de 650 collaborateurs. « Notre association avec Isthma nous permettra à l’avenir de développer des stratégies verticales autour des solutions analytiques métiers, comme l’équipement des Data Scientists de solutions d’analyse agiles » indique Yves Cointrelle, Directeur de la stratégie Business Intelligence et Big Data.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Big data analytics : le groupe Viseo rachète Isthma
GAFA et médias: l’accord entre l’Australie et Facebook va-t-il inspirer d’autres pays?
Blockchain : Sorare lève 40 millions d’euros auprès de Benchmark, Accel, Partech et Antoine Griezmann
5G: Ericsson veut recruter 300 personnes pour renforcer son centre de R&D en France
[Webinar] Pourquoi la DSI serait-elle la dernière à se digitaliser?
Uber
À Paris, des chauffeurs dénoncent une volonté d’imposer une « loi Uber en Europe »
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin