AcquisitionActualitéBusinessInvestissementsTech

Big data analytics : le groupe Viseo rachète Isthma

Viseo logo Le groupe Viseo qui commercialise des logiciels et services informatique annonce aujourd’hui le rachat de Isthma, entreprise spécialisée dans le Big Data et les logiciels de Data Mining. Les deux entreprises travaillaient déjà ensemble. L’entreprise Isthma est membre de Cap Digital et compte parmi ses clients des entreprises comme EDF, Alcatel Lucent, Altares, Henkel et Unilever.

« Ce rapprochement avec Isthma illustre notre volonté de nous renforcer sur le marché de l’analyse de données. Viseo dispose désormais de toutes les compétences pour accompagner ses clients dans leur stratégie Big Data, du conseil stratégique à la mise en œuvre en passant par l’analyse de données » déclare Olivier Dhonte, PDG de Viseo.

Viseo a été fondée en décembre 1999 à Paris. La société emploie actuellement plus de 650 collaborateurs. « Notre association avec Isthma nous permettra à l’avenir de développer des stratégies verticales autour des solutions analytiques métiers, comme l’équipement des Data Scientists de solutions d’analyse agiles » indique Yves Cointrelle, Directeur de la stratégie Business Intelligence et Big Data.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Mathilde Hodouin

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Big data analytics : le groupe Viseo rachète Isthma
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence