AcquisitionActualitéBusinessInvestissementsTech

Big data analytics : le groupe Viseo rachète Isthma

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Viseo logo Le groupe Viseo qui commercialise des logiciels et services informatique annonce aujourd’hui le rachat de Isthma, entreprise spécialisée dans le Big Data et les logiciels de Data Mining. Les deux entreprises travaillaient déjà ensemble. L’entreprise Isthma est membre de Cap Digital et compte parmi ses clients des entreprises comme EDF, Alcatel Lucent, Altares, Henkel et Unilever.

« Ce rapprochement avec Isthma illustre notre volonté de nous renforcer sur le marché de l’analyse de données. Viseo dispose désormais de toutes les compétences pour accompagner ses clients dans leur stratégie Big Data, du conseil stratégique à la mise en œuvre en passant par l’analyse de données » déclare Olivier Dhonte, PDG de Viseo.

Viseo a été fondée en décembre 1999 à Paris. La société emploie actuellement plus de 650 collaborateurs. « Notre association avec Isthma nous permettra à l’avenir de développer des stratégies verticales autour des solutions analytiques métiers, comme l’équipement des Data Scientists de solutions d’analyse agiles » indique Yves Cointrelle, Directeur de la stratégie Business Intelligence et Big Data.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media