Big data analytics : le groupe Viseo rachète Isthma
Le groupe Viseo qui commercialise des logiciels et services informatique annonce aujourd’hui le rachat de Isthma, entreprise spécialisée dans le Big Data et les logiciels de Data Mining. Les deux entreprises travaillaient déjà ensemble. L’entreprise Isthma est membre de Cap Digital et compte parmi ses clients des entreprises comme EDF, Alcatel Lucent, Altares, Henkel et Unilever.
« Ce rapprochement avec Isthma illustre notre volonté de nous renforcer sur le marché de l’analyse de données. Viseo dispose désormais de toutes les compétences pour accompagner ses clients dans leur stratégie Big Data, du conseil stratégique à la mise en œuvre en passant par l’analyse de données » déclare Olivier Dhonte, PDG de Viseo.
Viseo a été fondée en décembre 1999 à Paris. La société emploie actuellement plus de 650 collaborateurs. « Notre association avec Isthma nous permettra à l’avenir de développer des stratégies verticales autour des solutions analytiques métiers, comme l’équipement des Data Scientists de solutions d’analyse agiles » indique Yves Cointrelle, Directeur de la stratégie Business Intelligence et Big Data.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 12/10/2023
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2023
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023