Agenda

Big Data Paris

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

BIG DATA PARIS – 4ème édition

10 & 11 mars 2015 – CNIT – Paris La Défense

Le Congrès Big Data Paris ouvrira ses portes les 10 et 11 mars 2015 au CNIT (Paris – La Défense). Depuis son lancement en 2012, il est devenu le rendez-vous incontournable pour les entreprises qui souhaitent faire de leurs données un véritable levier de croissance. Pour cette 4ème édition, le congrès attend plus de 5000 visiteurs sur deux jours de conférences stratégiques et prospectives consacrées aux grandes tendances et applications de ce marché en pleine expansion.

Le programme propose des conférences d’experts articulées autour des principaux enjeux du Big Data. Cette année, deux thématiques seront à l’honneur : les OBJETS CONNECTÉS et la SÉCURITÉ. Découvrir le programme de l’édition 2015 : www.bigdataparis.com/programme.html

Capture d’écran 2015-02-26 à 12.31.08

CHIFFRES CLÉS : Exposition Congrès

  • 5 000 visiteurs attendus
  • 100 marques présentes.
  • 2 jours de conférences stratégiques et
  • 100 speakers professionnels du Big Data.
  • Trophées de l’innovation Big Data 2015.

 
Parmi les nouveautés de cette prochaine édition :

  • Un INNOVATION LAB : au cœur de l’exposition, cet espace est entièrement dédié à l’innovation, de la découverte à la mise en pratique du Big Data.
  • Des BARCAMP : ils proposent un espace collaboratif où tout le monde peut prendre la parole et échanger sur des thématiques-clés (sur pré-inscription).
  • Un nouvel espace d’exposition : installés au niveau Pierre Curie du CNIT pour accueillir toujours plus d’exposants, acteurs du secteur.

Les trois dernières éditions témoignent d’un véritable changement de perception chez les professionnels et les utilisateurs de « mégadonnées » à l’image d’une croissance soutenue qui souligne les enjeux grandissants du Big Data en France.

Capture d’écran 2015-02-26 à 12.34.02

Il devient une innovation incontournable pour les entreprises de tous secteurs confondus, qui sont de plus en plus nombreuses à s’intéresser à l’exploitation de leurs données. La compréhension des enjeux qui lui sont associés révèle en effet, un marché mondial prometteur pour tous professionnels, fournisseurs ou utilisateurs.

 

 

Sophie DAVIAUD, Commissaire générale du Congrès Big Data remarque :

« L’explosion des données accompagne une révolution dans le modèle-même des entreprises. C’est pourquoi nous avons pour ambition chaque année, de fédérer tout l’écosystème d’acteurs du Big Data autour d’un projet de réflexion commun qui tend à illustrer la diversité de ses champs d’applications en France et à l’étranger. »

A propos de BIG DATA  2014

BIG DATA 2014 est le rendez-vous incontournable de tous ceux qui souhaitent faire de leurs données un levier de croissance indispensable pour leur entreprise. Il propose aux professionnels une occasion de s’informer, de benchmarker et d’échanger sur le marché en pleine expansion des Big La 3e édition du congrès BIG DATA PARIS s’est tenue les 1er et 2 avril dernier au CNIT – Paris La Défense et a réuni plus de 3200 participants dont 39% d’utilisateurs de technologies Big Data. Plus d’infos : http ://www.bigdataparis.com

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]
Quand ?
du 10 au 11 mars 2015

Où ?
CNIT
La Défense, PARIS

Inscriptions ?
Les inscriptions en ligne sont ouvertes sur www.bigdataparis.com/inscription

Pass Gratuit ?
Cliquez ici
[button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »www.bigdataparis.com » ]Site officiel[/button][button type= »small » color= »black » rounded= »1″ link= »www.bigdataparis.com/inscription » ] Inscription[/button]

[/tab][/tabs]

Tags
atelier-platform

Nicolas Bannier

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This