ActualitéRetail & eCommerceStartup

[Big Moustache] Des lames de rasoir « poil » au bon moment !

Surfant sur la tendance de la moustache et des box en tous genres, la start-up Big Moustache reprend en France le concept de service de livraison de lames de rasoir à domicile sans engagement sur le modèle du Dollarshaveclub.

bandeau big moustache

Pour faire face à l’omniprésence de Gillette et Wilkinson et au passage obligatoire par les rayons des grandes surfaces, Big Moustache propose trois packs différents de 3 à 7€ par mois qui comprennent la livraison d’un jeu de lames et les frais de port. Et pour le premier mois, le manche est offert !

Le paiement se fait en ligne et se renouvelle chaque mois. Les lames sont livrées par courrier et accompagnées d’une carte postale humoristique. Big Moustache se démarque par un univers faisant l’apologie des bacchantes au travers de moustachus célèbres comme Charlot, Dali ou José Bové.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et le service se lancera officiellement le 4 février prochain.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

5 commentaires

  1. Ca m’en a tout l’air ! C’est fou que Dollarshaveclub ne soit même pas mentionné dans l’article…

  2. j ai essayer,j ai arrêter au 1er envois…j avait pris le modele intermediaire,avec une barbe de 2/3 jrs,ça m a arracher la geule!!! c est vraiment de la merde ces lames…

Bouton retour en haut de la page
[Big Moustache] Des lames de rasoir « poil » au bon moment !
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia
Investissement locatif: la PropTech française Masteos lève 15 millions d’euros pour conquérir l’Europe