ActualitéRetail & eCommerce

YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne

YesGoLive se présente comme un nouveau service français de billetterie et d’inscription en ligne. Concurrençant les Dijonnais de Weezevent, renforcés cet été par le rachat de Wooticket, les Allemands d’Amiando ou les Américains de Eventbrite, nouveaux sur le marché français, YesGoLive permet de créer et personnaliser ses billets, partager son événement sur les réseaux sociaux et suivre ses ventes en temps réel.

yesgolive

L’inscription et le paiement se fait via le site, les billets sont équipés de la solution YesGoScan webcam qui permet de les scanner gratuitement par ordinateur ou smartphone après téléchargement de l’application.

Sans frais pour la billetterie des manifestations gratuites, YesGoLive vise à se distinguer par une commission de seulement 2% du prix du billet, pour un minimum de 0,49€ TTC.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne
Réseaux sociaux: Cédric O dénonce « l’opacité » des algorithmes et du système de modération
Covid-19: la révolution numérique pour préserver l’emploi?
Comment la crise a accéléré la transformation numérique des grands groupes bancaires
Couvre-feu: les taxis et VTC prévoient une baisse de l’activité encore plus forte dans les jours à venir
Vélos, trottinettes, scooters…: la mobilité partagée se démocratise dans les grandes villes françaises
Streaming: 6 mois après son lancement, Quibi cherche déjà un repreneur