ActualitéRetail & eCommerce

YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

YesGoLive se présente comme un nouveau service français de billetterie et d’inscription en ligne. Concurrençant les Dijonnais de Weezevent, renforcés cet été par le rachat de Wooticket, les Allemands d’Amiando ou les Américains de Eventbrite, nouveaux sur le marché français, YesGoLive permet de créer et personnaliser ses billets, partager son événement sur les réseaux sociaux et suivre ses ventes en temps réel.

yesgolive

L’inscription et le paiement se fait via le site, les billets sont équipés de la solution YesGoScan webcam qui permet de les scanner gratuitement par ordinateur ou smartphone après téléchargement de l’application.

Sans frais pour la billetterie des manifestations gratuites, YesGoLive vise à se distinguer par une commission de seulement 2% du prix du billet, pour un minimum de 0,49€ TTC.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media