ActualitéRetail & eCommerce

YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne

YesGoLive se présente comme un nouveau service français de billetterie et d’inscription en ligne. Concurrençant les Dijonnais de Weezevent, renforcés cet été par le rachat de Wooticket, les Allemands d’Amiando ou les Américains de Eventbrite, nouveaux sur le marché français, YesGoLive permet de créer et personnaliser ses billets, partager son événement sur les réseaux sociaux et suivre ses ventes en temps réel.

yesgolive

L’inscription et le paiement se fait via le site, les billets sont équipés de la solution YesGoScan webcam qui permet de les scanner gratuitement par ordinateur ou smartphone après téléchargement de l’application.

Sans frais pour la billetterie des manifestations gratuites, YesGoLive vise à se distinguer par une commission de seulement 2% du prix du billet, pour un minimum de 0,49€ TTC.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé