ActualitéRetail & eCommerce

YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne

YesGoLive se présente comme un nouveau service français de billetterie et d’inscription en ligne. Concurrençant les Dijonnais de Weezevent, renforcés cet été par le rachat de Wooticket, les Allemands d’Amiando ou les Américains de Eventbrite, nouveaux sur le marché français, YesGoLive permet de créer et personnaliser ses billets, partager son événement sur les réseaux sociaux et suivre ses ventes en temps réel.

yesgolive

L’inscription et le paiement se fait via le site, les billets sont équipés de la solution YesGoScan webcam qui permet de les scanner gratuitement par ordinateur ou smartphone après téléchargement de l’application.

Sans frais pour la billetterie des manifestations gratuites, YesGoLive vise à se distinguer par une commission de seulement 2% du prix du billet, pour un minimum de 0,49€ TTC.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
ByteDance: la maison-mère de TikTok se lance sur le marché très lucratif des paiements mobile