ActualitéRetail & eCommerce

YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne

YesGoLive se présente comme un nouveau service français de billetterie et d’inscription en ligne. Concurrençant les Dijonnais de Weezevent, renforcés cet été par le rachat de Wooticket, les Allemands d’Amiando ou les Américains de Eventbrite, nouveaux sur le marché français, YesGoLive permet de créer et personnaliser ses billets, partager son événement sur les réseaux sociaux et suivre ses ventes en temps réel.

yesgolive

L’inscription et le paiement se fait via le site, les billets sont équipés de la solution YesGoScan webcam qui permet de les scanner gratuitement par ordinateur ou smartphone après téléchargement de l’application.

Sans frais pour la billetterie des manifestations gratuites, YesGoLive vise à se distinguer par une commission de seulement 2% du prix du billet, pour un minimum de 0,49€ TTC.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
YesGoLive, nouvel acteur français de la billetterie en ligne
Cybercriminalité: la police disposera d’ici la fin du mois d’un réseau de référents cybermenaces
PUBG
Krafton, l’éditeur du jeu PUBG, prépare une IPO historique à 5 milliards de dollars
[Silicon Carne] Tout comprendre au « metaverse », un monde virtuel fictif qui fascine
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
Renault
Voiture électrique: Renault s’allie à la startup allemande Betteries pour recycler ses batteries
Comment Louis Gallois (PSA, Airbus, SNCF) veut réindustrialiser l’Europe «à la coréenne»