ActualitéTech

[Soldes d’été] La boîte à outils 2.0 des serial shoppeuses

Deux jours que le coup d’envoi des soldes d’été a été donné. Achats en ligne ou achats tout court, FrenchWeb vous propose une liste d’applications et de sites web qui devraient vous permettre de vous y retrouver parmi les ribambelles d’offres disponibles. De quoi en profiter pleinement et sereinement mais également de dénicher les meilleurs bons plans… Les détails.

Smap In / Localeezy : découvrez les bons plans autour de vous

L’application Smap In regroupe et géolocalise sur une carte toutes les promotions disponibles dans les commerces de proximité : daily deals, achats groupés, soldes flottantes, déstockage ou simples réductions. Les utilisateurs accèdent ainsi aux informations de l’offre promotionnelle, recherchent l’itinéraire pour se rendre dans le commerce choisi, et partagent les bons plans via iMessage, Facebook, Twitter ou email.

Les notes et les avis des utilisateurs de Yelp sont relayés sur Smap In pour donner plus de garanties sur la qualité du commerce offrant une promotion. Les membres peuvent aussi y ajouter leurs bons plans et leurs recommandations. Enfin, Smap met également en avant d’autres bonnes affaires dédiées à ses utilisateurs, tels les Happy Hours, ventes privée, restaurants, etc.

L’application est disponible sur Iphone et Ipad.

Sur le même principe, l’application Localeezy permet de dénicher les offres commerçantes autour de soi, mais également de partager en photos des actualités et des avis avec les autres utilisateurs. Elle est disponible dans une dizaine de villes en France dont Paris et Lyon et devrait rapidement s’étendre à d’autres villes.

Localeezy est disponible sur iOS et Android.

Listez, stockez, achetez avec Shopstyle

Shopstyle est un moteur de recherche dédié à l’univers de la mode. Sous une même enseigne, le site rassemble les meilleures marques et les boutiques les plus tendances, vous permettant ainsi d’accéder à des centaines de milliers d’ articles de mode, objets déco et produits pour enfants.

Vous pouvez y sélectionner vos marques préférées et recevoir des alertes promotion dès que celles-ci ou leurs articles font l’objet de réductions. Lorsque vous recherchez des produits hors de vos listes sélectionnées, un filtre vous permet d’affiner vos recherches par articles soldés.

Shopstyle est également disponible sur iOS.

Acheter en ligne devient un jeu d’enfant avec Dashlane

Dashlane est un site qui vous permet de stocker en toute sécurité vos adresses de livraison, de facturation et vos informations de paiement. Vos transactions en ligne deviennent ainsi plus rapides et plus aisées, et fonctionnent sur l’intégralité du web. Le site liste également la totalité de vos achats en ligne sur votre compte sécurisé et vous permet à tout moment de vérifier combien vous avez dépensé récemment. Pratique en période de soldes en ligne.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[Soldes d’été] La boîte à outils 2.0 des serial shoppeuses”

  1. Il y aussi Modizy.com, l’assistant shopping qui permet de faire le tri parmi plus de 60,000 produits et 5500 marques de mode. A essayer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This