Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Boostez votre stratégie d’acquisition clients e-commerce grâce à Google Shopping

This section contains some shortcodes that requries the Jannah Extinsions Plugin. You can install it from the Theme settings menu > Install Plugins.

L’acquisition clients est un sujet clé pour les e-commerçants, qui s’est complexifié ces derniers mois : pour optimiser leur stratégie d’acquisition, les annonceurs doivent désormais maitriser un nombre important d’outils, tout en faisant face à une concurrence accrue dans ce domaine. Parmi ces canaux, une plateforme se distingue en particulier : Google Shopping, sur laquelle les dépenses ont fortement augmenté cette année. Cette popularité croissante devrait se confirmer en 2016, notamment en raison du format des annonces permettant aux e-commerçants d’atteindre des performances supérieures à celles d’AdWords. Pour se démarquer de la concurrence sur cette plateforme et tirer le maximum de vos campagnes d’acquisition, il sera essentiel de maitriser les fonctionnalités avancées de Google Shopping. Cet atelier vous présentera les leviers clés pour exploiter pleinement cette plateforme et optimiser le ROI de vos dépenses publicitaires.

[button type= »medium » color= »black » rounded= »1″ link= »http://go.twenga-solutions.com/wp-shopping » ]Pour télécharger le livre blanc[/button]  

Thèmes abordés :

  • Les enjeux de la publicité en ligne en 2015
  • Aperçu des dernières nouveautés Google Shopping
  • Présentation des techniques d’optimisation avancées pour vos campagnes Google Shopping
  • Les perspectives d’évolution du Search Marketing en 2016

 

Cet atelier sera animé par Herbert Knibiehly, VP Marketing chez Twenga.  

A qui s’adresse cet atelier : Responsables marketing et décisionnaires de haut niveau, avec ou sans expérience sur des campagnes publicitaires Google.

En attendant l'atelier en ligne, découvrez le livre blanc : Google Shopping et les nouveaux leviers d’acquisition e-commerce

De plus en plus de marchands commencent à réaliser à quel point l’acquisition client est importante, mais avec autant de canaux à portée de main, ce sujet est devenu très complexe. De plus, face à une compétitivité croissante sur le marché, ils voient leurs coûts d’acquisition augmenter et leurs marges baisser. Le paid search reste la méthode de publicité en ligne la plus utilisée et ne montre pas de signes de ralentissement. Parmi les différents canaux de search marketing, Google est de loin le plus important et sa plateforme Google Shopping est devenu le canal d’acquisition incontournable pour les e-commerçants.

  • Quelles sont les stratégies d’acquisition à succès ?
  • Comment profiter des dernières nouveautés Google Shopping ?
  • Comment exploiter pleinement cette plateforme pour tirer le maximum de ses campagnes d’acquisition et optimiser le ROI de ses dépenses publicitaires ? 

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

atelier-platform

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This