ActualitéTech

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

[HTML5] AppsFuel lance un système de paiement mobile dédié aux développeurs… L’application de bons plans géolocalisés Sentinelo intégrée à Orange Maps… Dilidil annonce 3 nouveaux partenaires sur sa plateforme… Découvrez les dernières annonces du web.

[HTML5] AppsFuel lance un système de paiement mobile dédié aux développeurs

appsfuel
AppsFuel, boutique d’accueil d’applications HTML5 indépendante de tout terminal et OS, annonce la disponibilité de la version beta de son système de paiement mobile.

Disponible dans 3 pays pour le moment, la France, l’Espagne et l’Italie, celle-ci va permettre aux développeurs de monétiser leurs applications, en intégrant les fonctions de paiement mobiles d’Appsfuel via son API.

AppsFuel prévoit également de lancer ces fonctions de paiement mobile en Allemagne, au Royaume-Uni et dans d’autres pays dans le courant de l’année 2013.

Les développeurs pourront ainsi proposer deux modèles: un « freemium », permettant de profiter d’une partie des fonctions de l’application, et un « premium », permettant de profiter de toutes les fonctionnalités de l’application, via une option de paiement.


L’application de bons plans géolocalisés Sentinelo intégrée à Orange Maps

sentinelo
L’application Sentinelo, spécialiste de la promotion géolocalisée, annonce l’intégration de ses flux de produits géolocalisés dans l’application Orange Maps.

Grâce à cet accord, Sentinelo, qui permet aux grandes enseignes et aux commerçants indépendants de capter l’attention du consommateur par un appel produit, fournira désormais les bons plans de proximité sur Orange Maps.

Orange Maps contient aujourd’hui un parc de plusieurs millions d’applications. Sentinelo, quant à elle, déclare proposer près de 2 000 000 promotions dans 20 000 points de vente.


Dilidil annonce la présence de 3 nouveaux partenaires sur sa plateforme

dilidilLa start-up Dilidil, spécialisée dans le parrainage sur les réseaux sociaux, annonce l’intégration de trois nouveaux acteurs du e-commerce sur sa plateforme : 3Suisses, Trend-Corner et Mypaces.

Ces partenariats permettent ainsi à Dilidil de poursuivre le développement de sa solution de parrainage et offre la possibilité aux boutiques en ligne de profiter du bouche-à-oreille des réseaux sociaux au travers d’une vente, d’un abonnement à une newsletter, de la génération d’un lead, ou du dépôt d’une contribution.

En 2012, Dilidil a été nominé aux E-commerce Awards Paris dans la catégorie relation client et est lauréat du concours des Start-up YesFunds.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link