Actualité

[Business Développement] Les annonces de Virgin Mobile, Buyster, Envies en ville, Radionomy…

Virgin Mobile signe un nouvel accord de MVNO avec Orange‎, Oxatis signe un partenariat avec BuysterEnvies en ville pivote et passe sous un système d’abonnement, Radionomy lance Adionomy Pro, Entrecavistes.com déploie son réseau… Zoom sur 5 actualités.

Virgin Mobile signe un nouvel accord de MVNO avec Orange‎

Virgin Mobile et Orange annoncent aujourd’hui la signature d’un contrat de « Full MVNO », sur le réseau mobile d’Orange en France. Cet accord intervient après un contrat similaire précédemment conclu auprès de SFR. La mise en œuvre opérationnelle est prévue dans quelques mois. Grâce à ce nouveau contrat, Virgin Mobile pourra exploiter ses propres éléments de cœur de réseau et ses équipements d’interconnexion tout en utilisant le réseau radio d’Orange.


[Paiement online] Oxatis signe un partenariat avec Buyster

Buyster et Oxatis annoncent un partenariat technologique afin de proposer le service de paiement Buyster en natif sur la plateforme eCommerce Oxatis. Les 6500 eCommerçants Oxatis auront ainsi la possibilité d’utiliser une solution de paiement plus sécurisée et nativement adaptée au mCommerce.


[Deals] Envies en ville pivote et passe sous une logique d’abonnement

Initialement lancée sur le marché des daily deals, la plateforme Envies en ville a entamé un sérieux pivot et propose désormais une offre d’abonnement commercialisée sous la forme d’ un Pass. Vendu entre 7 et 9 € par mois, celui-ci donne accès à un panel d’offres locales allant jusqu’à -70%.  Contrairement à ce que proposait la plateforme il y a un an, les offres sont aujourd’hui inscrites dans une logique de durée, les réservations s’effectuent directement sur le site et les clients ont la possibilité de payer la prestation seulement après en avoir bénéficiée. Au menu également : un nouveau moteur de recherches, un dispositif de notation des partenaires et des suggestions. La nouvelle offre d’Envies en ville s’apparente ainsi quelque peu au modèle développé par Restopolitan.


Radionomy lance Adionomy Pro

Après avoir lancé il y a un an la première version grand public de la plate-forme d’insertion publicitaire audio Adionomy, la plateforme Radionomy annonce le lancement de la version Adionomy Pro. Celle-ci a été développée afin de répondre aux besoins spécifiques des régies qui doivent gérer et programmer des campagnes pour le compte de plusieurs agences et annonceurs. Au menu : programmation de spots mid-roll, choix de la programmation en fonction de l’achat du média, possibilité de programmer une campagne avec plusieurs plannings ou encore système de reporting.


Entrecavistes.com déploie son réseau

Lancée début juillet 2011, la start-up aixoise Entrecavistes propose de livrer avant 21 heures toutes les commandes de vins passées sur son site avant 16 heures. Présentée comme l’Interflora du vin, la start-up annonce avoir désormais passé le cap des 270 cavistes. Un réseau de partenaires qui promet de couvrir 10 000 localités.

Un commentaire

  1. Le contrat entre Virgin Mobile et Orange est une très bonne nouvelle pour les clients Virgin ! ;-)

    Pierre

Bouton retour en haut de la page
[Business Développement] Les annonces de Virgin Mobile, Buyster, Envies en ville, Radionomy…
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde