ActualitéBusiness

[Business développement] Les dernières annonces du web

Vimeo prépare de nouveaux services dédiés aux créateurs…Social Mix Media Group lance une offre de CRM Mobile…L’application Fidall à présent compatible avec Passbook…Les détails de ces trois dernières annonces du web.

Vimeo prépare un nouveau service de crowdfunding dédié aux créateurs

Vimeo a annoncé, dans un récent communiqué, le lancement de « Vimeo Creator Services« , une série d’outils puissants dédiés aux créateurs, pour les aider à gagner de l’argent et à se développer. Le premier, appelé « Tip Jar », peut être activé sur demande par les créateurs de Vimeo Plus ou Vimeo Pro. Il permet aux internautes de financer les vidéos des créateurs en donnant des « pourboires » lorsqu’ils trouvent le format intéressant. 85% du revenu brut amassé sera reversé au créateur.

Parallèlement, le site lancera également en automne son premier service de « pay-to-view » (version Beta), offrant tous types d’outils flexibles aux créateurs pour vendre l’accès à leurs vidéos, sans aucun codage nécessaire. Il proposera des «options personnalisables pour vendre du contenu vidéo directement au public, tout en permettant de contrôler le prix, la durée de location, le lieu de visionnage et d’autres paramètres».


Social Mix Media Group lance une offre de CRM Mobile

Social Mix Media Group s’associe à Mobile Network Group pour offrir une puissante offre de CRM Mobile. Ils travailleront, entre autres, sur la gestion de la relation en mobilité (notifications push, SEO/SEM mobile, outils mobile to store, etc) les analytics multi-canal (base de données intelligente), un studio de création web responsive (apps, sites mobiles, jeux-concours, etc.), et un accompagnement stratégique.

L’engagement de cette dynamique s’accompagne, pour Social Mix Media, de la mise en vente des 20% du capital détenus dans la franchise d’Europe du Nord pour une concentration des ressources sur la convergence data/web/mobile.


L’application Fidall à présent compatible avec Passbook

Fidall, spécialiste des solutions de dématérialisation des cartes de fidélité, profite de la sortie d’iOS6 pour annoncer que son application sera compatible avec Passbook.

Ses utilisateurs peuvent désormais transférer leurs Bons Plans dans l’application Passbook, afin de les centraliser dans un seul et même endroit, synchroniser les données sans avoir à renseigner de nouvelles informations, et profiter des fonctionnalités natives de cette application développée par Apple.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Business développement] Les dernières annonces du web
Silicon Valley : un exode de San Francisco vers des villes moyennes américaines se prépare
Les Déterminés, une transformation digitale pour soutenir les entrepreneurs des quartiers populaires et ruraux
Élections américaines: Facebook va bloquer les publicités des médias contrôlés par un État
Coronavirus: l’État débloque un fonds au secours des startups françaises convoitées à l’étranger
Quels enseignements pouvons-nous tirer de la crise actuelle pour le futur des marketplaces?
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Copy link