Agenda

Buzzness Mobile, le 18 juin à Paris

Quand ?  mardi 18 juin 2013 de 8h30 à 19h00

Où ? 
Palais des Congrès de Paris
2 Place de la Porte Maillot
75017 Paris – France

Site officielInscription

Pour sa 4ème édition, Buzzness Mobile change de formule : cette année, c’est au cœur de Planète PME, l’Evénement annuel des dirigeants de TPE et PME, organisé par la CGPME, que les acteurs du M-marketing, M-paiement, M-commerce vont se retrouver.

Dirigeants de PME, acteurs de la mobilité, à la recherche d’idées et de fournisseurs de solutions, désireux de générer de nouvelles opportunités de business : nous vous attendons !

Pour que l’expérience mobile en vienne à générer du business, elle doit être porteuse d’un contenu de qualité ou rendre un service inédit.

Côté contenu : le brand content a d’ores et déjà conquis les écrans et le hors média, et chaque entreprise est aujourd’hui à même de s’exprimer en multi-canal.

Côté M-commerce, les mobinautes ont tout de suite su utiliser leur téléphone pour payer leurs achats. Est-ce pour cela que les plus optimistes envisagent que le M-commerce dépasse le E-commerce en 2015 ? Des technologies comme le NFC ne sont-elles vraiment qu’un moyen de paiement ou augurent-elles de nouveaux usages numériques ?

Au programme :

  • Rencontrez les acteurs du M-Business 
  • Informez-vous sur les enjeux du M-paiement,
    M-commerce, M-marketing
  • Profitez de Planète PME pour développer votre réseau
  • Participez à toutes les animations de Planète PME
Bouton retour en haut de la page
Buzzness Mobile, le 18 juin à Paris
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party