Campus-Channel consacré à l’Entrepreneuriat

Quand ?

7 décembre 2013

Site officiel

Découvrez les meilleurs masters/mastères spécialisés en Entrepreneuriat !

CAMPUS-CHANNEL met enfin du piment dans l’orientation étudiante et professionnelle : elle est LA plateforme
web où LES futurs candidats (étudiants ou professionnels) à la recherche d’une formation font passer l’oral aux
écoles et aux universités.

Les écoles/universités. représentées par deux intervenants (professeur. directeur. étudiant. ancien) font face à un
jury de futurs candidats. chacun étant derrière son écran d’ordinateur. sa tablette ou son mobile. Pendant 1 heure.
l’établissement est « cuisiné » par tous les « jurés » et une voix-off s’assure de l’absence de langue de bois. L’objectif entrer dans l’intimité des programmes et ne pas s’arrêter aux effets d’annonce des établissements. pour faire un choix mûri.

Pour la 3e année consécutive, Campus-Channel vous offre l’opportunité de rencontrer, en live, de chez vous, les meilleures formations en Entrepreneuriat.

Le principe est simple : les directeurs des masters/mastères spécialisés sont conviés chacun leur tour, toutes les heures, pendant 40 minutes chacun, et VOUS leur faîtes passer l’oral.

Autrement dit, vous allez pouvoir juger directement, franchement, sans langue de bois (c’est le principe-même du site), de l’intérêt pour vous de ces programmes.

Soyez présents ! Soyez exigeants

 

Bouton retour en haut de la page
Campus-Channel consacré à l’Entrepreneuriat
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique
Starling Bank
La FinTech britannique Starling Bank lève 50 millions de livres auprès de Goldman Sachs
[Webinar] Comment ManoMano utilise l’analyse de produit pour croître et pour fidéliser ses clients
Transformation digitale: pourquoi l’expérience collaborateur n’est pas au niveau de l’expérience client?