ActualitéBusinessMedia

Casus Belli : une agence normande en campagnes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée en 2005, l’agence Casus Belli (Groupe ASUWISH) conçoit et réalise des campagnes en proposant des technologies émergentes à ses clients : brand content, applications mobiles, digital media instore, etc…

Récemment, l’agence, basée en Normandie, a remporté le Prix Stratégies et un « Brand Content » d’argent pour sa campagne plurimédia pour Cartoon Nextwork – CanalSat. Casus Belli a lancé une application mobile de réalité augmentée conçue comme un jeu vidéo, jouant l’interaction avec tous les médias, y compris la TV. Cette application « CN Watch&Play » pour iPhone et iPad, intègre plusieurs technologies :  la réalité augmentée, la gyroscopie et le mobile scanning.

Casus Belli a prolongé l’expérience télé chez ses spectateurs via la création d’une plateforme vidéo-ludique se basant sur une expérience interactive autour des séries-phares des chaînes : « Ben10 » et « The Amazing World of Gumball ».

Entretien avec Jérôme Caudrelier, Directeur Associé de l’agence Casus Belli

Bouton retour en haut de la page
Casus Belli : une agence normande en campagnes
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media