ActualitéBusinessMedia

Casus Belli : une agence normande en campagnes

Créée en 2005, l’agence Casus Belli (Groupe ASUWISH) conçoit et réalise des campagnes en proposant des technologies émergentes à ses clients : brand content, applications mobiles, digital media instore, etc…

Récemment, l’agence, basée en Normandie, a remporté le Prix Stratégies et un « Brand Content » d’argent pour sa campagne plurimédia pour Cartoon Nextwork – CanalSat. Casus Belli a lancé une application mobile de réalité augmentée conçue comme un jeu vidéo, jouant l’interaction avec tous les médias, y compris la TV. Cette application « CN Watch&Play » pour iPhone et iPad, intègre plusieurs technologies :  la réalité augmentée, la gyroscopie et le mobile scanning.

Casus Belli a prolongé l’expérience télé chez ses spectateurs via la création d’une plateforme vidéo-ludique se basant sur une expérience interactive autour des séries-phares des chaînes : « Ben10 » et « The Amazing World of Gumball ».

Entretien avec Jérôme Caudrelier, Directeur Associé de l’agence Casus Belli

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Casus Belli : une agence normande en campagnes
Le premier moteur de recherche coréen rachète Wattpad pour 600 millions de dollars
[Evénement Virtuel] Premier congrès digital dédié à l’impact du télétravail et à ses nouveaux enjeux
Jeux vidéo: pourquoi l’UE condamne-t-elle Steam et cinq éditeurs à une amende de 7,8 millions d’euros?
États-Unis: les cyberattaques par rançongiciels vont croître en 2021
[Webinar] Les 5 clés pour une gestion de portefeuille efficace en 2021
Sis ID
FinTech: le Lyonnais Sis ID lève 5 millions d’euros pour lutter contre la fraude aux virements bancaires