Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Créée en 2005, l’agence Casus Belli (Groupe ASUWISH) conçoit et réalise des campagnes en proposant des technologies émergentes à ses clients : brand content, applications mobiles, digital media instore, etc…
Récemment, l’agence, basée en Normandie, a remporté le Prix Stratégies et un « Brand Content » d’argent pour sa campagne plurimédia pour Cartoon Nextwork – CanalSat. Casus Belli a lancé une application mobile de réalité augmentée conçue comme un jeu vidéo, jouant l’interaction avec tous les médias, y compris la TV. Cette application « CN Watch&Play » pour iPhone et iPad, intègre plusieurs technologies : la réalité augmentée, la gyroscopie et le mobile scanning.
Casus Belli a prolongé l’expérience télé chez ses spectateurs via la création d’une plateforme vidéo-ludique se basant sur une expérience interactive autour des séries-phares des chaînes : « Ben10 » et « The Amazing World of Gumball ».
Entretien avec Jérôme Caudrelier, Directeur Associé de l’agence Casus Belli
- Yoshua Bengio, Yuval Noah Harari et des centaines d’experts réclament une pause dans l’IA - 30/03/2023
- [Série A2] Inato accueille La Maison et Top Harvest Capital dans une extension de tour de 20 millions d’euros - 30/03/2023
- L’Arcep augmente le tarif du dégroupage et sacralise 2 milliards de revenus pour Orange - 29/03/2023