A la uneActualitéAsieChineEurope

China Connect 2016: WeChat, un game changer pour les entreprises en Europe

Alors que le service de messagerie instantanée WeChat est proche d'atteindre les 700 millions d'utilisateurs actifs par mois, quel est concrètement le potentiel pour les entreprises en Europe? De fait, la plateforme chinoise propriété du géant Tencent a créé un écosystème de services variés (paiement, e-commerce, transports…) pouvant servir la communication et le marketing des marques. Dans une interview à CNBC, Yannick Bolloré, le PDG de Havas, affirmait que «WeChat était la meilleure plateforme sociale du monde, plus perfomante que Facebook». 

Qu'apporte l'application aux autres entreprises?

VOIR: Les réponses des intervenants du China Connect 2016 qui a eu lieu en avril à Paris:

Voir aussi : 

Comment WeChat a réussi à séduire les marques

Derrick Xiong, l’homme qui veut vous transporter avec un drone
 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Close
Share This