A la uneActualitéAsieChineEurope

China Connect 2016: WeChat, un game changer pour les entreprises en Europe

Alors que le service de messagerie instantanée WeChat est proche d'atteindre les 700 millions d'utilisateurs actifs par mois, quel est concrètement le potentiel pour les entreprises en Europe? De fait, la plateforme chinoise propriété du géant Tencent a créé un écosystème de services variés (paiement, e-commerce, transports…) pouvant servir la communication et le marketing des marques. Dans une interview à CNBC, Yannick Bolloré, le PDG de Havas, affirmait que «WeChat était la meilleure plateforme sociale du monde, plus perfomante que Facebook». 

Qu'apporte l'application aux autres entreprises?

VOIR: Les réponses des intervenants du China Connect 2016 qui a eu lieu en avril à Paris:

Voir aussi : 

Comment WeChat a réussi à séduire les marques

Derrick Xiong, l’homme qui veut vous transporter avec un drone
 

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
China Connect 2016: WeChat, un game changer pour les entreprises en Europe
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link