China Connect 2016: WeChat, un game changer pour les entreprises en Europe
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Alors que le service de messagerie instantanée WeChat est proche d'atteindre les 700 millions d'utilisateurs actifs par mois, quel est concrètement le potentiel pour les entreprises en Europe? De fait, la plateforme chinoise propriété du géant Tencent a créé un écosystème de services variés (paiement, e-commerce, transports…) pouvant servir la communication et le marketing des marques. Dans une interview à CNBC, Yannick Bolloré, le PDG de Havas, affirmait que «WeChat était la meilleure plateforme sociale du monde, plus perfomante que Facebook».
Qu'apporte l'application aux autres entreprises?
VOIR: Les réponses des intervenants du China Connect 2016 qui a eu lieu en avril à Paris:
Voir aussi :
Comment WeChat a réussi à séduire les marques
Derrick Xiong, l’homme qui veut vous transporter avec un drone
- Microsoft et la sécurité / Liquidation judiciaire pour SFAM / Buildrz se fait racheter par le hollandais… - 26/04/2024
- Le fabuleux destin de Kabosu, chienne star d’internet et emblème du dogecoin - 26/04/2024
- BELIEVE veut croire en une croissance rentable pour 2024 / FLEX AI sort de l’ombre / Comment un fonds de capital-risque gagne-t-il de l’argent ? - 25/04/2024