11 - NovembreAgenda

China Connect Morning « Special 11.11/Singles’ Day »

Le mercredi 29 novembre 2017

Rendez-Vous le 29 Novembre pour un China Connect Morning « Special 11.11/Singles’ Day ».
Chaque année, le 11.11 établit de nouveaux records de ventes, donne la température de l’évolution de la consommation chinoise, de la transformation du retail, des nouvelles expériences shopping et stratégies marketing. En 2016, 82% des ventes ont été réalisées via mobile vs 15% en 2013, sur les seules plateformes B2C et C2C d’Alibaba qui a initié le rendez-vous, aujourd’hui leveragé par tous les acteurs du secteur et notamment JD.com
2 semaines après « le grand jour”, retour d’expériences et impacts business pour 2018, avec notamment Groupe Seb, Nuxe, et Next Beauty sur cette 9ème édition du 1er rendez-vous mondial du commerce en ligne.
Infos pratiques: 
Quand: Mercredi 29 Novembre
Horaire: 8h15-10h30 
Où: Lafayette Plug and Play - 32, rue du Paradis, 75 010 Paris
Pour en savoir plus: http://paris.chinaconnectforum.com/china-connect-mornings-nov-29-2017/
Bouton retour en haut de la page
China Connect Morning « Special 11.11/Singles’ Day »
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques