06 - JuinAgenda

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition

Vendredi 15 Juin 2018

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition, qui a notamment vu la participation de Louis YANG, Co-fondateur et CEO de Musical.ly, qui a été racheté en Novembre 2017 pour environ 1B$ par le groupe Bytedance (éditeurs des applications à succès Toutiao et Douyin) ainsi que l’annonce au CES Las Vegas 2018, d’un partenariat entre Sunning Commerce et Emotibot suite à la rencontre de Joshua Xiang, EVP of R&D, Suning Commerce Group – GM, Suning Research et Kenny Chien, CEO d’Emotibot, également speakers.

Les leaders de l’écosystème numérique chinois, du marketing digital, du retail et de l’innovation technologique ont rendez-vous le 15 Juin à Shanghai: Tencent (Social, Jeux, Paiement), CTrip (Voyage), Meipai (Video), L’Oréal, Wunderman Commerce, Coca Cola, Reprise Media (IPG Mediabrands), Tiffany, la Fédération Française de Football en Chine, parmi les marques qui confirment leur participation à la 2ème edition de China Connect en Chine.

Découvrez la liste des speakers: http://shanghai.chinaconnectforum.com/speakers-shanghai-2018/

Informations pratiques:

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition
[Webinar] Comment améliorer la gestion de l’ensemble de vos projets avec monday.com
Les événements internationaux qu’il ne faut pas manquer en 2021
[Appel à candidatures] Innovact recrute sa prochaine promotion d’entrepreneurs innovants
[Appel à candidatures] Rejoignez X-Up, l’incubateur de start-up deeptech de l’École polytechnique
[Webinar] Accélération de la transformation digitale par les processus: exemple pratique du groupe Sicame
[Evénement Virtuel] Premier congrès digital dédié à l’impact du télétravail et à ses nouveaux enjeux