06 - JuinAgenda

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition

Vendredi 15 Juin 2018

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition, qui a notamment vu la participation de Louis YANG, Co-fondateur et CEO de Musical.ly, qui a été racheté en Novembre 2017 pour environ 1B$ par le groupe Bytedance (éditeurs des applications à succès Toutiao et Douyin) ainsi que l’annonce au CES Las Vegas 2018, d’un partenariat entre Sunning Commerce et Emotibot suite à la rencontre de Joshua Xiang, EVP of R&D, Suning Commerce Group – GM, Suning Research et Kenny Chien, CEO d’Emotibot, également speakers.

Les leaders de l’écosystème numérique chinois, du marketing digital, du retail et de l’innovation technologique ont rendez-vous le 15 Juin à Shanghai: Tencent (Social, Jeux, Paiement), CTrip (Voyage), Meipai (Video), L’Oréal, Wunderman Commerce, Coca Cola, Reprise Media (IPG Mediabrands), Tiffany, la Fédération Française de Football en Chine, parmi les marques qui confirment leur participation à la 2ème edition de China Connect en Chine.

Découvrez la liste des speakers: http://shanghai.chinaconnectforum.com/speakers-shanghai-2018/

Informations pratiques:

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
We Love Entrepreneurs avec Pierre Henri Deballon, Fondateur de Weezevent le 6 octobre
Speed dating entrepreneurial: Une journée pour découvrir l’écosystème startup de Limoges à Paris