06 - JuinAgenda

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition

Vendredi 15 Juin 2018

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition, qui a notamment vu la participation de Louis YANG, Co-fondateur et CEO de Musical.ly, qui a été racheté en Novembre 2017 pour environ 1B$ par le groupe Bytedance (éditeurs des applications à succès Toutiao et Douyin) ainsi que l’annonce au CES Las Vegas 2018, d’un partenariat entre Sunning Commerce et Emotibot suite à la rencontre de Joshua Xiang, EVP of R&D, Suning Commerce Group – GM, Suning Research et Kenny Chien, CEO d’Emotibot, également speakers.

Les leaders de l’écosystème numérique chinois, du marketing digital, du retail et de l’innovation technologique ont rendez-vous le 15 Juin à Shanghai: Tencent (Social, Jeux, Paiement), CTrip (Voyage), Meipai (Video), L’Oréal, Wunderman Commerce, Coca Cola, Reprise Media (IPG Mediabrands), Tiffany, la Fédération Française de Football en Chine, parmi les marques qui confirment leur participation à la 2ème edition de China Connect en Chine.

Découvrez la liste des speakers: http://shanghai.chinaconnectforum.com/speakers-shanghai-2018/

Informations pratiques:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page