06 - JuinAgenda

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition

Vendredi 15 Juin 2018

China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition, qui a notamment vu la participation de Louis YANG, Co-fondateur et CEO de Musical.ly, qui a été racheté en Novembre 2017 pour environ 1B$ par le groupe Bytedance (éditeurs des applications à succès Toutiao et Douyin) ainsi que l’annonce au CES Las Vegas 2018, d’un partenariat entre Sunning Commerce et Emotibot suite à la rencontre de Joshua Xiang, EVP of R&D, Suning Commerce Group – GM, Suning Research et Kenny Chien, CEO d’Emotibot, également speakers.

Les leaders de l’écosystème numérique chinois, du marketing digital, du retail et de l’innovation technologique ont rendez-vous le 15 Juin à Shanghai: Tencent (Social, Jeux, Paiement), CTrip (Voyage), Meipai (Video), L’Oréal, Wunderman Commerce, Coca Cola, Reprise Media (IPG Mediabrands), Tiffany, la Fédération Française de Football en Chine, parmi les marques qui confirment leur participation à la 2ème edition de China Connect en Chine.

Découvrez la liste des speakers: http://shanghai.chinaconnectforum.com/speakers-shanghai-2018/

Informations pratiques:
Bouton retour en haut de la page
China Connect retourne à Shanghai après le succès de la 1ère édition
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
[Appel à candidatures] Rejoignez X-UP, l’incubateur de start-up Deep Tech de l’École polytechnique
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques