ActualitéArts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #24

(APP DU JOUR) Booshaka, le meilleur ami de vos fans Facebook.

Recruter et collectionner des « fans » sur Facebook est devenue une activité quasi banale pour tout artiste qui se respecte. Mais fidéliser, motiver et interagir avec sa communauté d’admirateurs virtuels est une autre paire de bras. Heureusement, il y a Booshaka, application de marketing social plutôt efficace dédiée au classement et à l’animation de son fan club.
L’application frappe fort dans sa capacité à engager le public (« SuperFans ») et à lui créer une expérience interactive ludique et valorisante (récompenses à la clé).
Booshaka propose en sus des applications premium permettant d’aller encore plus loin dans la personnalisation et l’analyse des données.

Source Up For Music

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #24
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous