[Chronique] Digital music #24
(SALON) Le Mit Show aura lieu à Paris du 30 novembre au 3 décembre 2012.
Le Mit (Music Industry Trade) Show est « le rendez-vous incontournable » des
professionnels de l’industrie musicale. Axé « business », l’événement mise sur les conférences de leaders du secteur, du networking simplifié, et du speed-meeting inédit dans des espaces dédiés. Mais aussi sur des concerts live. Un MIDEM bis repetita ?
Au Mit Show, il s’agit en tout cas de faire des affaires, bien plus qu’ailleurs : lors des précédentes éditions, 68% des participants ont estimé avoir générer au moins 150.000$ de bénéfices suite à leur passage sur le salon, tandis que 89% d’entre eux affirment avoir rempli leurs objectifs d’affaires.
Inscriptions et informations disponibles sur le site officiel du salon.
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023