ActualitéArts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #24

(BUSINESS) La plateforme de streaming MOG est à vendre !

Plateforme de blogs musicaux crée en 2005, MOG s’était ensuite positionné (sans grand succès) sur le marché fleurissant du streaming en lançant son propre service de musique en ligne. Mais aujourd’hui, face à une concurrence de plus en plus puissante (1 million d’abonnés pour le leader Rhapsody) et ambitieuse à l’international (Spotify, Rdio, Deezer…), le plus petit des acteurs du secteur américain peine à résister et chercherait repreneur. Selon Musique Info, ses dirigeants auraient déjà approché plusieurs entreprises en mesure d’être intéressées par ses actifs. Les paris restent cependant ouverts quant à l’avenir économique du site.
C’est une année 2012 qui s’annonce décidément mouvementée pour les services de streaming musicaux : après le rachat de Napster par son concurrent Rhapsody fin 2011, il y a fort à parier que la concentration du marché prenne de l’ampleur dans les mois qui viennent.

Source Musique Info

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #24
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Le CES 2021 déçoit, exposants et visiteurs ne sont pas au rendez-vous