Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #43

[INFOGRAPHIE] 32% des consommateurs mondiaux de musique utilisent le streaming

Selon une étude effectuée par EMI Insight auprès de 850.000 personnes dans 25 pays (et disponible en téléchargement ici), un tiers des consommateurs mondiaux de musique utiliseraient désormais les services de musique en streaming. L’influence du streaming sur la découverte d’artistes et l’achat de musique en ligne est même significative pour respectivement 55% et 20% d’entre eux. Des chiffres encourageants portés par le développement du marché européen : la Norvège, l’Espagne, la Suède et la France se positionnent en effet comme les pays ayant le plus fort taux de pénétration en la matière. Au total, 16,4 millions de consommateurs seraient abonnés à un service de streaming dans le monde.

Source Hypebot.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #43
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[SEED] Figures lève 1,7 million d’euros pour développer son offre de benchmark salarial