Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #43

[APPS] Live Nation sort son application sur Android

Fort de plus de 3 millions de téléchargements de son application iPhone en à peine 1 an, Live Nation Entertainment publie cette semaine une nouvelle version de son application mobile sur Androïd. La nouvelle application permet notamment aux utilisateurs de parcourir des listes de concerts géo-localisées (pour l’instant uniquement disponible en Amérique du Nord), accéder à des contenus exclusifs, bénéficier d’un calendrier dynamique et réserver ses billets depuis son terminal mobile.
Le plus grand entrepreneur de spectacle au monde (promotion de concerts et gestion de salles, partenariat, billetterie, e-commerce et management d’artiste) vient par ailleurs d’appuyer sa stratégie mobile en s’offrant dans la foulée, via son incubateur Live Nation Labs, l’application de partage et de découverte de musique Rexly.

Sources Le Journal du Net et Hypebot.

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7Page suivante
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #43
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[Série A] Retail: Hardloop lève 3 millions d’euros pour s’imposer auprès des sportifs en Europe
[SEED] Figures lève 1,7 million d’euros pour développer son offre de benchmark salarial