ActualitéMedia

[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans

Après Leetchi, Envie de Fraises et Adopte Un Mec, c’est au tour du site de rencontres par affinité culturelle Mektoube de lancer sa campagne de publicité adressée au grand public.

 

Vous pourrez ainsi découvrir dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 19 août, plusieurs spots mettant en avant des mamans s’exprimant sur la question « et Internet pour rencontrer l’âme sœur ? ».

Ceux-ci, diffusés sur M6, W9 et NT1, seront accompagnés d’un spot web affiché en pré-roll sur les plateformes de vidéo en ligne.

Créé en 2006 par Laouari Medjebeur et Thomas Nomaksteinsky, Mektoube.fr rassemble aujourd’hui  1 000 000 de célibataires maghrébins.

Attaché depuis son lancement à lutter contre tous les clichés communautaristes, Mektoube.fr pratique une modération totale et manuelle de toutes les annonces et photos publiées. Chaque membre est libre de définir son degré de pratique religieuse dans son profil tout comme certains critères spécifiques, l’alimentation par exemple, qui sont autant de marqueurs affinitaires à partir desquels le site peut proposer des recommandations de contacts.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Spot TV] Mektoube.fr lance une campagne en hommage aux mamans
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?