ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Iris : gardez l’oeil sur votre maison depuis votre smartphone

Si vous partez en vacances en ayant peur de laisser votre maison sans surveillance, Frenchweb vous propose aujourd’hui le gadget qu’il vous faut : Iris, développé par le fabriquant Lowe.

 

Iris vous permet de surveiller et de contrôler votre maison en utilisant votre smartphone, votre tablette ou un ordinateur portable. Il vous propose 3 types de kits standard : le pack « Iris Safe & Secure », qui comprend des capteurs de mouvements et de contact pour vos portes, fenêtres et armoires, le « Comfort Iris & Control Kit » qui lui, se concentre sur le contrôle énergétique de votre maison, et l' »Iris Smart Kit » qui combine le contenu des deux paquets : sécurité et énergie.

L’installation est assez facile et peut être faite directement par le propriétaire de la maison. Une fois le dispositif mis en place, vous pouvez vérifier la sécurité de votre maison et contrôler vos appareils connectés directement depuis votre ordinateur, votre smartphone ou une tablette.

Les services de base comprennent : des alertes par e-mail, SMS ou appel dès qu’un capteur déclenche le système d’alarme, la capacité d’alimenter des appareils à distance ainsi que deux minutes de vidéo en streaming si vous avez un appareil photo mis en place dans votre maison.

Comptez 179$ pour un pack de base et 299$ pour un pack complet. Vous pouvez également installer le service premium pour 9,99 $ par mois.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Super intéressant comme outil. Ça change des alarmes et systèmes d’alarmes habituelles.
    Mention spéciale pour le contrôle énergétique de sa maison.

[Gadget de la semaine] Iris : gardez l’oeil sur votre maison depuis votre smartphone
Silicon Carne : Women in Tech
Innovation de rupture: le fonds pour l’innovation n’a rempli que 20% de ses objectifs l’an passé
En France, les levées de fonds en cryptoactifs se raréfient
[Webinar] Simplifier la gestion produit tout en respectant les contraintes légales
Health Tech : Hoppen acquiert Cineolia pour poursuivre la digitalisation des établissements de santé
Pourquoi la 5G enflamme tant les débats?