ActualitéTech

[Gadget de la semaine] Iris : gardez l’oeil sur votre maison depuis votre smartphone

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Si vous partez en vacances en ayant peur de laisser votre maison sans surveillance, Frenchweb vous propose aujourd’hui le gadget qu’il vous faut : Iris, développé par le fabriquant Lowe.

 

Iris vous permet de surveiller et de contrôler votre maison en utilisant votre smartphone, votre tablette ou un ordinateur portable. Il vous propose 3 types de kits standard : le pack « Iris Safe & Secure », qui comprend des capteurs de mouvements et de contact pour vos portes, fenêtres et armoires, le « Comfort Iris & Control Kit » qui lui, se concentre sur le contrôle énergétique de votre maison, et l' »Iris Smart Kit » qui combine le contenu des deux paquets : sécurité et énergie.

L’installation est assez facile et peut être faite directement par le propriétaire de la maison. Une fois le dispositif mis en place, vous pouvez vérifier la sécurité de votre maison et contrôler vos appareils connectés directement depuis votre ordinateur, votre smartphone ou une tablette.

Les services de base comprennent : des alertes par e-mail, SMS ou appel dès qu’un capteur déclenche le système d’alarme, la capacité d’alimenter des appareils à distance ainsi que deux minutes de vidéo en streaming si vous avez un appareil photo mis en place dans votre maison.

Comptez 179$ pour un pack de base et 299$ pour un pack complet. Vous pouvez également installer le service premium pour 9,99 $ par mois.

2 commentaires

  1. Super intéressant comme outil. Ça change des alarmes et systèmes d’alarmes habituelles.
    Mention spéciale pour le contrôle énergétique de sa maison.

  2. Excellent ! y’a t’il un équivalent en France ou un distributeur Iris en France !

Bouton retour en haut de la page
[Gadget de la semaine] Iris : gardez l’oeil sur votre maison depuis votre smartphone
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME
[Série D] Platform.sh lève 140 millions de dollars auprès de Revaia, Digital+ Partners et Morgan Stanley

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media