Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #46

(RIP) Ping tire sa révérence.

Lancé en 2010 par Steve Jobs, le réseau social musical d’Apple « Ping » s’apprête à disparaître le 30 septembre prochain. Un échec qui cependant n’altère pas la volonté d’Apple de s’impliquer sur les réseaux sociaux puisque la marque à la pomme, qui s’apprête à lancer en octobre prochain une nouvelle version d’iTunes, y intègrera Twitter et Facebook (également en application native sur iOS 6).

Source ZDnet.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #46
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence