Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #46

(RIP) Ping tire sa révérence.

Lancé en 2010 par Steve Jobs, le réseau social musical d’Apple « Ping » s’apprête à disparaître le 30 septembre prochain. Un échec qui cependant n’altère pas la volonté d’Apple de s’impliquer sur les réseaux sociaux puisque la marque à la pomme, qui s’apprête à lancer en octobre prochain une nouvelle version d’iTunes, y intègrera Twitter et Facebook (également en application native sur iOS 6).

Source ZDnet.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #46
Comment Click&Boat résiste aux vagues de Covid-19
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?