Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #46

(START UP) Presskit.to : la carte de visite numérique des artistes.

L’initiative de la semaine nous vient des Etats-Unis. Presskit.to se présente comme un « portfolio web multi-device à destination de l’industrie musicale », autrement dit une application de marketing mobile optimisée permettant aux artistes et aux professionnels du secteur d’organiser et de partager leurs contenus (communiqués de presse, biographies, logos, vidéos, titres…) grâce à une interface design et ergonomique, ainsi qu’une URL personnalisée.
La start-up, en version beta depuis la rentrée, propose deux formules d’abonnements freemium : un « starter pack » gratuit avec dossier de presse et player Soundcloud intégré et un « pack pro » incluant notamment le mobile et du stockage de contenus (1Go) pour 9,99$ (soit 8€) / mois.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This