Arts et CultureBusiness
[Chronique] Digital music #46
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
(START UP) Presskit.to : la carte de visite numérique des artistes.
La start-up, en version beta depuis la rentrée, propose deux formules d’abonnements freemium : un « starter pack » gratuit avec dossier de presse et player Soundcloud intégré et un « pack pro » incluant notamment le mobile et du stockage de contenus (1Go) pour 9,99$ (soit 8€) / mois.
Source Hypebot
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023