Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #46

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

(START UP) Presskit.to : la carte de visite numérique des artistes.

L’initiative de la semaine nous vient des Etats-Unis. Presskit.to se présente comme un « portfolio web multi-device à destination de l’industrie musicale », autrement dit une application de marketing mobile optimisée permettant aux artistes et aux professionnels du secteur d’organiser et de partager leurs contenus (communiqués de presse, biographies, logos, vidéos, titres…) grâce à une interface design et ergonomique, ainsi qu’une URL personnalisée.
La start-up, en version beta depuis la rentrée, propose deux formules d’abonnements freemium : un « starter pack » gratuit avec dossier de presse et player Soundcloud intégré et un « pack pro » incluant notamment le mobile et du stockage de contenus (1Go) pour 9,99$ (soit 8€) / mois.

Source Hypebot

Les derniers articles par Laure Decailly (tout voir)
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media