Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #46

(START UP) Presskit.to : la carte de visite numérique des artistes.

L’initiative de la semaine nous vient des Etats-Unis. Presskit.to se présente comme un « portfolio web multi-device à destination de l’industrie musicale », autrement dit une application de marketing mobile optimisée permettant aux artistes et aux professionnels du secteur d’organiser et de partager leurs contenus (communiqués de presse, biographies, logos, vidéos, titres…) grâce à une interface design et ergonomique, ainsi qu’une URL personnalisée.
La start-up, en version beta depuis la rentrée, propose deux formules d’abonnements freemium : un « starter pack » gratuit avec dossier de presse et player Soundcloud intégré et un « pack pro » incluant notamment le mobile et du stockage de contenus (1Go) pour 9,99$ (soit 8€) / mois.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #46
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence