Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #46

(START UP) Presskit.to : la carte de visite numérique des artistes.

L’initiative de la semaine nous vient des Etats-Unis. Presskit.to se présente comme un « portfolio web multi-device à destination de l’industrie musicale », autrement dit une application de marketing mobile optimisée permettant aux artistes et aux professionnels du secteur d’organiser et de partager leurs contenus (communiqués de presse, biographies, logos, vidéos, titres…) grâce à une interface design et ergonomique, ainsi qu’une URL personnalisée.
La start-up, en version beta depuis la rentrée, propose deux formules d’abonnements freemium : un « starter pack » gratuit avec dossier de presse et player Soundcloud intégré et un « pack pro » incluant notamment le mobile et du stockage de contenus (1Go) pour 9,99$ (soit 8€) / mois.

Source Hypebot

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #46
Comment Click&Boat résiste aux vagues de Covid-19
BlaBlaCar lève 115 millions de dollars et vise une entrée en Bourse
Venmo
États-Unis: la très populaire application Venmo (PayPal) se lance dans les cryptomonnaies
Les géants du luxe LVMH, Prada Group et Cartier s’allient pour créer leur plateforme blockchain
D’Alibaba à Huawei, la Tech chinoise se bouscule sur le marché florissant de la voiture électrique
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?