[Chronique] Digital music #47
[MIDEM] Ouverture de la « music marketing competition »
La prochaine édition du Midem aura lieu à Cannes du 26 au 29 janvier 2013. En attendant de connaître les finalistes de la compétition de start-up du MidemLab, l’évènement ouvre son concours dédié aux meilleures campagnes de marketing musical. Deux catégories seront représentées : meilleure utilisation de musique / d’un artiste dans une campagne marketing et meilleur placement musical dans une campagne publicitaire. 20 finalistes seront ensuite sélectionnés par un jury de professionnels avec à la clé, de nombreux avantages comme une accréditation gratuite et une belle exposition médiatique. Pour postuler au concours (ouvert jusqu’au 11 novembre), rendez-vous sur le site du Midem.
Source Hypebot.
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023