Arts et CultureBusiness

[Chronique] Digital music #53

[APPLI] L’Institut français lance son application « IFmobile »

Disponible en téléchargement sur iPhone, iPad et Android depuis le 5 novembre, la nouvelle application gratuite IFmobile propose de relayer les évènements programmés ou soutenus par les Instituts français et les Alliances françaises dans le monde. Festivals, concerts, spectacles, expositions…toute la richesse du réseau culturel français dans le monde est en effet désormais accessible grâce à de nombreuses fonctionnalités de recherche (par date, par discipline, par temps fort), de géolocalisation et de partage (mail, Facebook, Twitter).

L’application s’agrémente par ailleurs d’évènements thématiques (les « saisons culturelles ») comme le tandem Paris / Berlin, le festival Croatie / la voici ou encore la saison française en Afrique du Sud. Une mine d’or qui donne définitivement envie d’ajouter quelques tampons à son passeport.

Sources Institut français.

Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8Page suivante

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Chronique] Digital music #53
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse