[Cloud] Numvision boucle une 1ère levée de fonds auprès de Paris Business Angels
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
La société Numvision, spécialisée dans le cloud, vient d’annoncer avoir bouclé une première levée, comprise entre 100 000 € et 200 000 €, auprès du réseau Paris Business Angels.
Fondée il y a 4 ans par Mathieu Pelissier, Numvision a notamment mis au point un logiciel, baptisé Numsync, permettant aux entreprises de déployer, dans leur environnement privé, leur propre serveur de stockage, synchronisation multi-terminaux et partage en ligne.
L’idée est donc de venir contrecarrer les problèmes de sécurité de données, rencontrés en entreprise, et donc de mettre en place une sorte de « Dropbox privé », offrant des fonctionnalités de contrôle et de traçabilité.
Après 4 ans de R&D autour de ce logiciel, disponible depuis le début de l’année, l’objectif de la levée de fonds est d’accélérer la commercialisation de NumSync auprès des entreprises françaises à travers des actions marketing et du support direct aux distributeurs.
Basée dans le sud de la France à Sanary sur Mer, la société compte aujourd’hui 8 collaborateurs.
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Tempête sur les cryptomonnaies, un régulateur américain attaque Coinbase - 07/06/2023
- GOOD MORNING FRENCHWEB: Flink placé en redressement judiciaire en France - 06/06/2023
- Groupe Positive (Sarbacane) renforce sa position en acquérant Signitic, spécialiste de la gestion des signatures mail - 05/06/2023