03 - MarsAgenda

ComInTech : Le RDV des technologies et innovations de l’événementiel

Le 15 mars 2018

Le 15 mars 2018 sera une grande journée ! Placé sous le signe de l’exemplarité, ComInTech 2018 veut continuer à casser les codes en encourageant le fameux Test & Learn et en l’expérimentant pendant toute une journée.

Oui une seule et grande journée, pour mieux réunir nos publics, professionnels de l’événement, et pour créer un véritable esprit collaboratif de 8h du matin jusque tard dans la nuit. Pourquoi ? Pour vivre une expérience à ciel ouvert. ComInTech 2018 sera une nouvelle fois votre laboratoire dont le thème de recherche sera nécessairement scientifique.

Ce thème, cette question que nous vous proposons est la suite logique des éditions précédentes. Après avoir fait un tour d’horizon des technologies en 2015, puis cherché à « engager ses audiences » en 2016 et avoir touché du doigt la formule « Expérimentations innovantes – Événements créatifs » en 2017, nous nous poserons la question du combat de l’attention et de l’empreinte mémorielle des événements. En passant par les sciences du cerveau, les émotions, les nouvelles méthodes de travail collaboratives et, bien sûr, avec l’appui des technologies (utiles et pertinentes), nous tenterons d’imaginer l’avenir en débattant tous ensemble avec les porteurs d’expérimentations innovantes. Et nous tenterons également d’appliquer à nous-mêmes les conclusions des éditions précédentes !

Ambitieux, oui, nous le sommes, mais nous restons humbles en voulant continuer cette belle aventure avec vous, à travers ce voyage collectif que ComInTech 2018 vous propose. Alors RDV le 15 mars !

Pour en savoir plus.

Benjamin Aïssaoui

Chef de Projet at Decode Media / FrenchWeb - FrenchWeb Jobs Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
ComInTech : Le RDV des technologies et innovations de l’événementiel
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party