
A la uneLES LEVEES DE FONDSMOBILITYRETAIL & ECOMMERCE
Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance
Créée en 2006, Blablacar est la première entreprise française qui est entrée dans le clan des licornes, après une nouvelle levée de fonds de 200 millions de dollars. Au sein de la société, «la constante, c’est le changement». Pour Frédéric Mazella qui s’est lancé il y a près de dix ans, le plus dur aura été de «trouver des gens qui font confiance au futur, alors que l’on est au début presque incapable de prouver que cela va marcher».
Retour sur une hypercroissance de l’Internet français :
Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






