A la uneAsieEuropeLes levées de fondsRetail & eCommerceTransport

Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance

Créée en 2006, Blablacar est la première entreprise française qui est entrée dans le clan des licornes, après une nouvelle levée de fonds de 200 millions de dollars. Au sein de la société, «la constante, c’est le changement». Pour Frédéric Mazella qui s’est lancé il y a près de dix ans, le plus dur aura été de «trouver des gens qui font confiance au futur, alors que l’on est au début presque incapable de prouver que cela va marcher».

Retour sur une hypercroissance de l’Internet français :

Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
Retail: à l’approche des fêtes, quelle réponse face à l’évolution des tendances d’achats?
Uber
Uber prêt à racheter Free Now (Daimler/BMW) pour plus d’un milliard d’euros
Couvre-feu: les taxis et VTC prévoient une baisse de l’activité encore plus forte dans les jours à venir
Vélos, trottinettes, scooters…: la mobilité partagée se démocratise dans les grandes villes françaises