A la uneAsieEuropeLes levées de fondsRetail & eCommerceTransport

Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance

Créée en 2006, Blablacar est la première entreprise française qui est entrée dans le clan des licornes, après une nouvelle levée de fonds de 200 millions de dollars. Au sein de la société, «la constante, c’est le changement». Pour Frédéric Mazella qui s’est lancé il y a près de dix ans, le plus dur aura été de «trouver des gens qui font confiance au futur, alors que l’on est au début presque incapable de prouver que cela va marcher».

Retour sur une hypercroissance de l’Internet français :

Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Location de bateaux : Click&Boat s’empare de son rival espagnol Nautal
BioTech : DNA Script lève 46 millions d’euros de plus pour commercialiser son imprimante à ADN
E-santé: Withings lève 53 millions d’euros pour mieux anticiper les maladies
FinTech : Revolut se renforce en pleine crise du coronavirus avec une extension de 80 millions de dollars de sa série D
Cowboy lève 23 millions d’euros pour intensifier sa croissance européenne
Copy link