A la uneAsieDistributionEuropeLes levées de fondsTransport

Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance

Créée en 2006, Blablacar est la première entreprise française qui est entrée dans le clan des licornes, après une nouvelle levée de fonds de 200 millions de dollars. Au sein de la société, «la constante, c’est le changement». Pour Frédéric Mazella qui s’est lancé il y a près de dix ans, le plus dur aura été de «trouver des gens qui font confiance au futur, alors que l’on est au début presque incapable de prouver que cela va marcher».

Retour sur une hypercroissance de l’Internet français :

Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This