A la uneAsieEuropeLes levées de fondsRetail & eCommerceTransport

Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance

Créée en 2006, Blablacar est la première entreprise française qui est entrée dans le clan des licornes, après une nouvelle levée de fonds de 200 millions de dollars. Au sein de la société, «la constante, c’est le changement». Pour Frédéric Mazella qui s’est lancé il y a près de dix ans, le plus dur aura été de «trouver des gens qui font confiance au futur, alors que l’on est au début presque incapable de prouver que cela va marcher».

Retour sur une hypercroissance de l’Internet français :

Découvrez l’équipe Blablacar dans leur vidéo.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment Blablacar a atteint l’hypercroissance
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Uber
Uber est-il enfin rentable?
Sunday, spin-off de Big Mamma, lève 100 millions de dollars pour sa solution de paiement au restaurant
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès de SoftBank, pour une valorisation à 1,45 milliard
Rencontre avec l’un des premiers investisseurs de la startup française qui valait 3 milliards