ActualitéMediaTech

Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer

Interview d'Ari Assuied, fondateur de Cafeyn

Cafeyn, le kiosque à journaux numérique lancé en 2006, a d’ores et déjà conquis 1,5 million d’utilisateurs. Ari Assuied, fondateur de Cafeyn, revient pour nous sur les différentes étapes de développement.

  • Quelles ont été les grandes étapes de développement de Cafeyn ?
  • Quelles ont été les étapes de financement de l’entreprise ?
  • Comment l’entreprise a vécu l’évolution du secteur de la presse ?

Il nous dévoile comment Cafeyn s’est adaptée aux évolutions du secteur de la presse, avec notamment un focus tout particulier sur les différents partenariats qui ont permis à la société de conquérir des parts de marché.

Retrouvez l’intégralité de l’interview d’Ari Assuied, fondateur de Cafeyn :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc.

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Bouton retour en haut de la page
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer
Blast, un programme pour aider les startups françaises à marcher dans les pas de SpaceX
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique
Starling Bank
La FinTech britannique Starling Bank lève 50 millions de livres auprès de Goldman Sachs
[Webinar] Comment ManoMano utilise l’analyse de produit pour croître et pour fidéliser ses clients