
Les marques ont de plus en plus besoin de créer du contenu pour se distinguer. Mais comment créer du contenu de marque efficace? La société Uberflip propose un slideshare qui revient sur les principaux points.
Un contenu doit attirer l'attention des consommateurs et favoriser le dialogue avec eux. D'où l'importance d'adapter le contenu aux clients cibles. Il doit aussi être publié en adéquation avec le calendrier de l'entreprise.
L'étude propose de revenir sur les éléments suivants : Quels outils utiliser? Où trouver les idées? Quels canaux de publications (blogs, webinars, eBook…)? Quels équipes mobiliser?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Tandem Health veut devenir le système d’exploitation clinique de l’Europe avec 43 millions d’euros en poche - 01/07/2025
- Cosma lève 2,5 millions d’euros pour industrialiser sa cartographie sous-marine autonome - 01/07/2025
- Space Cargo Unlimited lève 12,5 millions d’euros pour construire une microstation orbitale européenne - 01/07/2025