
DATAROOMEtudesIN THE LOOPMARTECH
Comment créer des contenus de marques efficaces pour attirer l’attention
Les marques ont de plus en plus besoin de créer du contenu pour se distinguer. Mais comment créer du contenu de marque efficace? La société Uberflip propose un slideshare qui revient sur les principaux points.
Un contenu doit attirer l'attention des consommateurs et favoriser le dialogue avec eux. D'où l'importance d'adapter le contenu aux clients cibles. Il doit aussi être publié en adéquation avec le calendrier de l'entreprise.
L'étude propose de revenir sur les éléments suivants : Quels outils utiliser? Où trouver les idées? Quels canaux de publications (blogs, webinars, eBook…)? Quels équipes mobiliser?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025