
DATAROOMEtudesIN THE LOOPMARTECH
Comment créer des contenus de marques efficaces pour attirer l’attention
Les marques ont de plus en plus besoin de créer du contenu pour se distinguer. Mais comment créer du contenu de marque efficace? La société Uberflip propose un slideshare qui revient sur les principaux points.
Un contenu doit attirer l'attention des consommateurs et favoriser le dialogue avec eux. D'où l'importance d'adapter le contenu aux clients cibles. Il doit aussi être publié en adéquation avec le calendrier de l'entreprise.
L'étude propose de revenir sur les éléments suivants : Quels outils utiliser? Où trouver les idées? Quels canaux de publications (blogs, webinars, eBook…)? Quels équipes mobiliser?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Quand les fonds mondiaux s’emparent des infrastructures IA européennes : Deepomatic passe sous pavillon IQGeo - 06/10/2025
- Quand l’IA s’invite chez le vétérinaire: LUPA lève 17 millions d’euros - 06/10/2025
- Prioriser plutôt que tout bloquer : FILIGRAN lève 50 millions d’euros pour accélérer la cybersécurité décisionnelle - 06/10/2025