
Les marques ont de plus en plus besoin de créer du contenu pour se distinguer. Mais comment créer du contenu de marque efficace? La société Uberflip propose un slideshare qui revient sur les principaux points.
Un contenu doit attirer l'attention des consommateurs et favoriser le dialogue avec eux. D'où l'importance d'adapter le contenu aux clients cibles. Il doit aussi être publié en adéquation avec le calendrier de l'entreprise.
L'étude propose de revenir sur les éléments suivants : Quels outils utiliser? Où trouver les idées? Quels canaux de publications (blogs, webinars, eBook…)? Quels équipes mobiliser?
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Ce que les contenus TikTok pro-Chine nous apprennent sur la guerre invisible du secteur du luxe - 29/04/2025
- Pourquoi l’expérience client est le meilleur levier de croissance que vous ne mesurez pas encore - 29/04/2025
- Comment Amazon est en train d’avaler la publicité de marque grâce à la data transactionnelle - 29/04/2025