Arts et CultureTech

Comment optimiser sa présence Cloud à l’heure de l’hyperdata ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les années 2000 ont été marquées par l’explosion des usages photo, vidéo et médias sociaux et une explosion des datas. On estime que cette décennie a fait l’objet d’une multiplication des données par 1 milliard !

Cette dynamique se poursuit aujourd’hui encore à un rythme effréné et la gestion de cette énorme quantité de données est au coeur de toutes les préoccupations. Autour du cloud computing, le nouveau Graal de l’Internet, chacun cherche aujourd’hui à développer ou identifier les meilleures solutions.

Comment compresser efficacement ces données pour proposer aux professionnels des accès et transferts rapides ?

Comment garantir  leur sécurité et leur confidentialité d’un bout à l’autre de la chaîne ?

Voici les questions cruciales du moment.

Orange Business Services travaille en étroite collaboration avec des entreprises leaders technologiques de l’IT pour offrir aux entreprises des réponses à ces enjeux majeurs, notamment à travers sa solution intégrée Flexible Backup (Back-Up As a Service)

Entretien avec Philippe Bourhis, VP Business development IT  – Orange Business Services

Publireportage

Bouton retour en haut de la page
Comment optimiser sa présence Cloud à l’heure de l’hyperdata ?
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
[Série A] MatchTune (ex-Muzeek) lève 3,5 millions d’euros auprès de OneRagtime
Et si on vendait la Joconde ? comme le suggère Stéphane Distinguin, CEO et Fondateur de Fabernovel
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media