ActualitéData RoomStartup

BETC Startup Lab, une cellule de conseils au service des startups

Parrainé par Carole Zibi (Linkedin), l’agence Euro RSCG a récemment lancé le BETC Startups Lab. L’idée, est de proposer des services de consulting stratégique et créatif aux startups innovantes.

La nouvelle structure est animée par Clarisse Lacarrau, directrice adjointe du planning de BETC et Olivier Vigneaux, directeur général de BETC Digital.

Le BETC Startups lab a démarré son activité avec 4 startups françaises à des stades différents de leur développement :

  • My Little Paris dont la Fondatrice, Fany Pechiodat, a récemment été nommée « jeune personnalité digitale influente de l’année 2011 » aux Hub Awards.
  • Vestiaire de copines, un site de social shopping, se développant au delà de la France et qui a levé 7,5M € en octobre dernier.
  • e-loue, un service de location entre particuliers.
  • Et Supermarmite, une plateforme sociale et géolocale innovante autour de la cuisine.

Raphael De Andreis, président de BETC, explique la démarche : « Nous avons eu cette idée lors de l’e-G8 en mai dernier. Il est évident que les startups doivent devenir de grandes marques pour réussir et les agences quant à elles, doivent mieux comprendre ces entreprises d’un nouveau genre et se transformer à leur contact ».

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

  1. Bof… Une agence dont la partie digital n’a même plus de prod se dit apte à conseiller des startup Web ?

    Où est-ce que l’on va ?

Bouton retour en haut de la page