Data Room

Comment programmer vos tweets et statuts Facebook pour les fêtes ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Vous avez envie cette année de souhaiter un Joyeux Noël ou une Bonne Année à minuit pile à vos amis, followers et autres fans ?

Vous n’êtes pas sûr d’être, à ces moments-là, en situation… ou en état de le faire ? Voici quelques services qui vont vous sauver la mise.

Programmer des tweets : ClockTweets, développé par deux jeunes français @gafisme et @archlance mais aussi, en anglais, Twuffer, FutureTweets, TwitresponseSocialoomph

Programmer tweets et statuts Facebook: Sendible, Hootsuite, Laterbro

Nicolas Blondel vient également de lancer une application, Hobbynote,  pour publier vos voeux sur votre page fan Facebook exclusivement le 1er janvier prochain. A vous de planifier l’heure la plus adéquate. Dès la rentrée, Hobbynote deviendra un outil de programmation plus complet.

Enfin, si vous tenez absolument à publier live, il vous reste le Social Media Sobriety Test, une extension pour navigateur qui vous permettra, après un test de lucidité, d’accéder à vos pages Twitter et Facebook. Ou pas…

3 commentaires

  1. Notons aussi que pour ceux qui utilise le client lourd TweetDeck, il y a une option pour programmer ces tweets et ces statuts Facebook.

    En tout cas article intéressant, je vais jeter un oeil à ces services, merci :)

Bouton retour en haut de la page
Comment programmer vos tweets et statuts Facebook pour les fêtes ?
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media