ActualitéTech

Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?

Chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum

Jean-Luc Raymond de FranceNum.gouv.fr nous fait découvrir les meilleures initiatives de TPE et PME en matière de transformation numérique.

  • Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique ? La PME toulousaine Eurecia a mis en place de nouveaux outils pour repenser les ressources humaines à l’aune de la crise.
  • Comment améliorer l’expérience vécue par les clients avec un smartphone ?

Retrouvez l’intégralité de la chronique de Jean-Luc Raymond de FranceNum :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc. Si ce programme vous a plu, n’hésitez pas à laisser votre avis !

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
Self-stockage: YouStock lève 3,7 millions d’euros auprès d’Amavi Capital
Intel s’allie à la startup française SiPearl pour développer le supercalculateur européen
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio