Webinar passé

Comment valoriser vos actions de sponsoring sportif via les réseaux sociaux?

Nous vous proposons le 11 septembre un atelier en ligne consacré aux medias et réseaux sociaux intitulé: « Comment valoriser vos actions de sponsoring sportif via les réseaux sociaux? »

Il sera animé par Virginie Chelles, Directrice du Pôle Performance et Damien Faure, Responsable Social Media au sein de l’agence de communication Tequila Rapido.

Les marques s’impliquent dans le sport afin d’enrichir leur personnalité. Parce qu’il mobilise le registre des valeurs, le sponsoring sportif doit s’inscrire dans la fidélité et la durée; le public doit se sentir associé dans la relation existant entre le sport et la marque.

Les médias sociaux contribuent à valoriser ces partenariats en regroupant les communautés, de la même façon que le sport.

L’atelier qui vous est proposé vous aide à répondre aux questions suivantes :

  • Comment donner du sens au partenariat ?
  • De quelle manière associer le public à l’engagement de la marque ?
  • Comment promouvoir et activer les partenariats hors des stades et des maillots ?
  • Quelles plateformes et quels contenus privilégier ?
  • Comment relayer mes événements ?
  • Comment prolonger l’expérience digitale sur le terrain ?

La cible adressée: Community Manager, Responsable marketing sportif, Responsable sponsoring, Direction de la communication, responsable relations publiques,…
La date de l’atelier: mardi 11 septembre 2013
L’heure de l’atelier: 11h
La durée de l’atelier: 30 minutes

La présentation sera mise exclusivement à disposition des participants.

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 12 rue Vivienne 75002 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 12 rue Vivienne 75002 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media

8 commentaires

  1. it´s really Interesting to see … thank you it’s well done :)

    <a title= »Statusbesiktning » href= »http://www.lacksokning.com/tjanster/statusbesiktning/ »>Statusbesiktning</a> – <a title= »Statuskontroll » href= »http://www.lacksokning.com/tjanster/statusbesiktning/statusbesiktning-forvaltare/ »>Statuskontroll</a> – <a title= »Vattenläckage » href= »http://www.lacksokning.com/lackage/ror/vatten/ »>Vattenläckage</a> – <a title= »läcksökning » href= »http://www.lacksokning.com »>Läcksökning</a>

Comment valoriser vos actions de sponsoring sportif via les réseaux sociaux?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link