ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Comparateur de voyages : Hipmunk lève 20 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le comparateur Hipmunk vient de lever 20 millions de dollars auprès d’Oak Investment Partners. La start-up souhaite profiter de cet investissement pour le développement de sa plate-forme, renforcer ses équipes et accélérer sa politique d’acquisition client.

Fondée en juin 2010 par Adam Goldstein lorsque celui-ci venait d’être diplômé du MIT, et Adam Goldstein, l’un des cofondateurs de Reddit, Hipmunk est un moteur de recherche et comparateur pour les hôtels, les billets d’avion. La société a également noué des partenariats avec Airbnb pour étendre da panoplie de services de comparaison.

Pour se différencier dans un secteur compétitif, elle fait le pari de résultats de recherche plus visuels et graphiques avec la présentation des résultats dans un tableau interactif.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media