05 - MaiAgenda

Concert 100% digital #SoyonsDesHéroïnes

Le 3 mai à partir de 20 heures

La Maison des Femmes est une solution concrète qui a déjà fait ses preuves. En 18 mois, La Maison des femmes a réuni un réseau de professionnels engagés (médecins, psychologues, policiers, juristes,…) qui ont réalisé près de 15 000 consultations en 18 mois (35 à 50 par jour).

Comme la chanteuse Inna Modja et la médecin Ghada Hatem, soutenez le mouvement #SoyonsDesHéroïnes pour construire des Maisons des Femmes partout en France !

Rendez-vous le 3 mai à partir de 20 heures pour une soirée de solidarité inédite !
Le 1er concert 100% digital en direct sur vos réseaux sociaux avec :

La Marraine de la Maison des Femmes Inna Modja, Amir, Brigitte, Camille, Jeanne Cherhal, Imany, Joyce Jonathan, Olivia Ruiz, Julie Zenatti

Pour suivre le live: https://www.facebook.com/events/165503834158822/

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Concert 100% digital #SoyonsDesHéroïnes
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party