Actualité

[Confidentiel] Pinterest s’apprête à lancer ses activités en France

Selon nos informations, Pinterest lancera demain ses activités en France. Il s’agirait de l’implantation d’une équipe venue de San Francisco et Londres, en charge du corporate et de la communication dans un premier temps, complétée par un Country Manager et un Community Manager en cours de recrutement.

L’objectif de Pinterest est tout d’abord de développer une stratégie produit / service adaptée au marché français, d’accroitre la notoriété de Pinterest en France, de nouer les partenariats stratégiques et d’encadrer le développement de la société en France. Plusieurs candidats ont été rencontrés ces dernières semaines, sans qu’aucune décision n’ait été prise jusqu’à présent. Le country manager anglais aurait été, quant à lui, déjà confirmé et prendrait ses fonctions en août.

Fondé par Ben Silbermann, Paul Sciarra et Evan Sharp en 2009, la société a depuis sa création levé plus de 256 millions d’euros (338 millions de dollars) et serait valorisée plus de 2,5 milliards de dollars

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

[Confidentiel] Pinterest s’apprête à lancer ses activités en France
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link