Actualité

[Confidentiel] Pinterest s’apprête à lancer ses activités en France

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon nos informations, Pinterest lancera demain ses activités en France. Il s’agirait de l’implantation d’une équipe venue de San Francisco et Londres, en charge du corporate et de la communication dans un premier temps, complétée par un Country Manager et un Community Manager en cours de recrutement.

L’objectif de Pinterest est tout d’abord de développer une stratégie produit / service adaptée au marché français, d’accroitre la notoriété de Pinterest en France, de nouer les partenariats stratégiques et d’encadrer le développement de la société en France. Plusieurs candidats ont été rencontrés ces dernières semaines, sans qu’aucune décision n’ait été prise jusqu’à présent. Le country manager anglais aurait été, quant à lui, déjà confirmé et prendrait ses fonctions en août.

Fondé par Ben Silbermann, Paul Sciarra et Evan Sharp en 2009, la société a depuis sa création levé plus de 256 millions d’euros (338 millions de dollars) et serait valorisée plus de 2,5 milliards de dollars

Suivez moi

4 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Confidentiel] Pinterest s’apprête à lancer ses activités en France
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media