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Connaissez-vous Jeremi Lepetit from Paris ? Un « digital native » viralise les marques 1.0…

Jeremi a créé une agence qui s'appelle "make-me-viral", il y a seulement 4 mois, avec quelques associés… Cette agence accompagne les marques dans le domaine des réseaux sociaux…

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Comment une marque peut-elle se positionner dans les réseaux sociaux ? Make me viral les aident dans 3 domaines d'expertise : stratégie en fonction des problématiques de la marque pour sa "mécanique virale", la création des applications proprement dites, et enfin l'achat d'espace et réalisation de campagnes.

Qu'est-ce qu'une campagne starter ? Quel est le ticket d'entrée ? "Facebook est un grand buffet, dans lequel il y a multitudes de tiroirs…" Les marques peuvent-elles aussi utilisées d'autres réseaux sociaux ? (twitter, viadeo, Linkedin…).

Les réseaux sociaux aujourd'hui en France : un écosystème de 18 millions de personnes. Il y a de quoi faire. Qui sont les clients de make me viral aujourd'hui ? (Crédit agricole, tour operators, la voyance – qui a besoin de voir ce qui se passe dans les réseaux sociaux…-, agences de communication qui soustraitent à make me viral…). Les marques françaises s'intéressent-elle à tout cela ? Et pour celles qui s'intéressent, qui, au sein de la marque vient voir Jeremi et son équipe ? (marketing, dircom, DSI, dg,..). Pourquoi créer une chartre ? Qu'est ce que le Facebook moderation tool (le FMT)? Les partis politiques, et nos grands élus, s'intéressent-ils à la viralité dans les réseaux sociaux ?

Jeremi, qui est (presque) né avec l'Internet… comment voit-il la situation en France ?

Pour contacter Jeremi Lepetit : jeremi.lepetit(arobase)make-me-viral.com

© Une production du Billautshow – the video for the rest of us –
the e-billautshow : the french worldwide hub

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La rédaction

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