Les dernières infos à propos du CNNum
-
ACTUALITE
Learn Assembly et 360Learning s’associent pour détecter les talents en entreprise
La plateforme de MOOC d'entreprise et le réseau d'experts du digital surfent sur la vague de la transformation des entreprises,…
Lire la suite -
ACTUALITE
Wezzoo lève 500 000 euros pour son application de crowdsourcing météo
La start-up, incubée et soutenue par l'agence Fred et Farid, mise sur le crowdsourcing dédié à la météo et aux…
Lire la suite -
ACTUALITE
La start-up du jour: Spirituo, une solution web-to-store pour les bars et les cavistes
La plate-forme se fixe pour objectif d'aider les internautes à trouver la bonne bouteille, au bon endroit.
Lire la suite -
A la une
Sigfox : la start-up française pourrait bientôt lever 100 millions d’euros
La start-up toulousaine spécialisée dans l'Internet des objets vise une introduction en bourse aux USA à moyen terme.
Lire la suite -
ACTUALITE
Wire : la nouvelle app d’un des cofondateurs de Skype
Flat design, contraste... Elle mise avant tout sur l'expérience utilisateur pour se différencier.
Lire la suite -
ACTUALITE
Streaming vidéo: Roku n°1 aux Etats-Unis, devant Chromecast et l’Apple TV
Roku est un petit terminal initialement vendu 99 dollars. Suite au succès de Chromecast, Roku a lancé une nouvelle version,…
Lire la suite -
ACTUALITE
France Télévisions veut lancer sa chaîne d’information sur le Web
Le groupe audiovisuel pourrait notamment se reposer sur le site FranceTV Info pour lancer cette nouvelle chaîne.
Lire la suite -
ACTUALITE
[3 questions à] PingFlow : « Toutes les entreprises génèrent une grande quantité de données utiles »
Interview avec Claire Jolimont, co-fondatrice de PingFlow, solution d'affichage pour piloter une activité en temps réel.
Lire la suite -
ACTUALITE
Truecaller veut ringardiser les pages jaunes et franchit les 100 millions d’utilisateurs
La start-up suédoise à l'origine de ce répertoire téléphonique collaboratif affirme avoir déjà recensé plus de 1 milliard de contacts…
Lire la suite -
ACTUALITE
Sonos lève 130 millions de dollars pour donner de l’écho à ses enceintes connectées
Au total, cette start-up californienne a donc levé un total de 455 millions de dollars.
Lire la suite