Les dernières infos à propos du CNNum
-
ACTUALITE
Alchimie engage un plan de licenciement collectif et envisage sa dissolution
La société Alchimie, spécialisée dans les solutions de diffusion vidéo en marque blanche, a annoncé le 16 mai 2025 l’ouverture…
Lire la suite -
TOOLBOX
📅 Événement Headless Experience Conf’ : La Matinée 100 % CMS Headless
📅 Le 19 juin à 9h30, participez à une matinée de conférences en ligne dédiée à aux CMS headless. Pour…
Lire la suite -
HR DISRUPTORS
Didask veut rendre la formation en ligne plus efficace grâce à l’IA et lève 10 millions d’euros
La société française Didask, spécialisée dans l’e-learning fondé sur les sciences cognitives, annonce une levée de fonds de 10 millions…
Lire la suite -
THE PROMPT
Trump veut interdire aux États américains de réguler l’IA pendant une décennie
La disposition insérée dans un vaste projet de loi budgétaire porté par l’administration Trump suscite une vive inquiétude dans le…
Lire la suite -
MEDTECH
Télémédecine active, Ensweet lève 3 millions d’euros pour réadapter 60 000 patients par an d’ici 5 ans.
Alors que la télémédecine reste trop souvent cantonnée au diagnostic ou au suivi, Ensweet fait le pari d’un soin actif…
Lire la suite -
THE PROMPT
La France s’allie aux Émirats et à NVIDIA pour bâtir le campus d’intelligence artificielle destiné à devenir le plus grand d’Europe
Bpifrance, MGX, Mistral AI et NVIDIA lancent une coentreprise stratégique pour créer un campus de 1,4 GW en Île-de-France. Ce…
Lire la suite -
THE PROMPT
MGX, le nouveau visage de l’influence technologique venue du Golfe
Créé en 2024 par le croisement de deux entités clés d’Abou Dabi, MGX s’impose en quelques mois comme un investisseur…
Lire la suite -
TALENT HUB
BPIFrance, Pluxee, Lydia recrutent dans le marketing
Bpifrance recrute un Responsable Sectoriel Numérique – dominante Technologies IA au sein de sa Direction de l’Expertise Innovation. Cette fonction…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Le grand retour du CRM dans la stratégie e-commerce
Pendant des années, le CRM a été relégué au second plan. Un outil d’animation, utile mais discret, derrière les grandes…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Stop au SEO aveugle, alignez vos mots-clés sur l’intention d’achat
Pourquoi votre stratégie de contenu ne convertit pas, malgré le trafic Chaque semaine, une équipe marketing célèbre un pic de…
Lire la suite