Les dernières infos à propos du CNNum
-
LES LEVEES DE FONDS
Plakar veut rebattre les cartes de la sauvegarde de données avec une approche open source, et lève 2,8 millions d’euros
Dans un secteur historiquement dominé par des solutions propriétaires, Plakar entend rompre avec les standards établis. La jeune pousse développe…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
15 ans de Zero Trust chez Google, de l’opération Aurora à BeyondProd
En janvier 2010, Google rendait publique une cyberattaque d’ampleur, l’opération Aurora. Derrière cette attaque, des hackers chinois ciblant non seulement…
Lire la suite -
AI FIRST
Data is the new UX for AI, pourquoi la qualité des données prime sur les modèles
À mesure que les modèles d’intelligence artificielle deviennent plus accessibles, la véritable différenciation ne réside plus dans l’algorithme, mais dans…
Lire la suite -
THE PROMPT
Mojo, la pièce manquante de l’offre créateurs de Dailymotion
Dailymotion, filiale du groupe CANAL+, poursuit sa transformation avec une opération discrète mais stratégique avec l’acquisition de Mojo, une application…
Lire la suite -
RETHINK HR
L’onboarding des agents IA, nouvel enjeu RH
L’irruption des agents IA dans l’entreprise ne se limite pas à des gains de productivité. Elle impose une transformation organisationnelle…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Airbnb repense son modèle, vers une super-app des services
Airbnb vient de dévoiler une refonte complète de son application et amorce un tournant stratégique. L’entreprise, historiquement positionnée sur le…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Travailler sans s’épuiser, vers une intégration vie pro / vie perso plutôt qu’un équilibre impossible
Alors que la notion de “work-life balance” continue d’être présentée comme un objectif à atteindre, une nouvelle génération d’entrepreneurs plaide…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Drop culture + rétention : le combo gagnant
D’abord perçue comme un outil de hype limité aux marques streetwear, la culture du drop s’est imposée comme une stratégie…
Lire la suite -
TALENT HUB
Sephora, Netflix, Universal Music, Payfit recrutent dans le marketing
Sephora recrute un(e) expert senior en media planning pour piloter la stratégie média de ses campagnes de marque en Europe.…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Atos, promesse d’avenir sur fond de casse sociale / Netflix veut séduire les annonceurs / Uber revient à la charge sur le covoiturage
+ IN THE LOOP Atos vise 10 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2028… en reculant à 8,5 milliards dès…
Lire la suite