Les dernières infos à propos du CNNum
-
TOOLBOX
Inspirez-vous des programmes fidélités de 250 grandes marques
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Peut-on vraiment entraîner un LLM sur des données personnelles ?
L’essor des modèles de langage de grande taille (LLM) tels que GPT, LLaMA ou Mistral marque un tournant dans l’automatisation…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Seconde main : Faume lève 8 millions d’euros pour aider les marques à reprendre le contrôle face aux marketplaces
Alors que la seconde main s’impose comme une alternative de consommation durable, les marques n’ont plus l’intention de rester à…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
Edition spéciale Google Cloud Next / Arrêtons de mesurer le ROI de l’IA en heures gagnées / Comment évaluer son Product Market Fit?
+ IN THE LOOP Edition spéciale Google Cloud Next Google Cloud monte en puissance grâce à l’IA, Thomas Kurian, son…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Pourquoi l’IA va faire disparaître les postes juniors ?
L’essor rapide de l’intelligence artificielle générative dans les entreprises transforme en profondeur la structure du travail. Alors que les outils…
Lire la suite -
HARD RESET
Arrêtons de mesurer le ROI de l’IA en heures gagnées
Pendant que certains comptent les minutes économisées, d’autres construisent des entreprises entièrement repensées par l’intelligence artificielle. La question n’est plus…
Lire la suite -
THE AI STARTUP LIST
Blue Bridge, le “chaînon manquant” entre SaaS et agents IA – 2 millions d’euros levés
L’arrivée de plateformes dites « IA natives », capables de s’insérer dans les processus métiers existants sans refonte architecturale, rebat les cartes…
Lire la suite -
HR DISRUPTORS
Klaro lève 3 millions d’euros pour devenir la brique “pouvoir d’achat” des RH
Face à la montée des tensions salariales et à la difficulté croissante d’attirer des talents dans les secteurs à faibles…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
Alinea Invest lève 9,6 millions d’euros : quand deux fondatrices Gen Z redéfinissent le marketing en fintech
Alinea Invest impose un contre-modèle : une fintech construite sans dépenser un euro en acquisition paid. À la manœuvre, deux…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
LLM vs LCM : quelle IA pour classifier les données sensibles ?
Dans un contexte où la masse de données produites par les entreprises croît de façon exponentielle, la classification devient un…
Lire la suite