01 - JanvierAgenda

Convergence TV / Digital : bilan 2017 et perspectives 2018

Le 15 janvier 2018

La France – de part son taux d’équipement en set-up box (83%), la richesse et la qualité de son écosystème audiovisuel, la pertinence de nombreuses chaines, agences et entreprises technologiques à la pointe sur le business des contenus / media / communication / technologies – a de toute évidence une carte à jouer importante pour être et rester l’un des pays les plus en avance dans ce domaine.

Le programme des conférences consacrées aux media immersifs a pour objectif de fournir aux participants les connaissances et les outils nécessaires pour :

  • OBSERVER les usages et les tendances,
  • COMPRENDRE leurs fondements et leurs dynamiques,
  • AGIR en rencontrant les entreprises et les talents à même de les aider dans leurs projets.

La prochaine conférence Netineo réunira parmi les meilleurs experts et principaux décideurs de notre écosystème pour faire le Bilan 2017 et dessiner les Perspectives 2018 de la convergence de la Télévision et du Digital.

Au programme :
  • Tendances et consommation TV
  • Mesure et attribution
  • Transformation des médias
  • Avancement France vs ROW
  • Régulation : panorama européen
  • 2018 : enjeux et perspectives
Parmi les speakers confirmés, vous pourrez retrouver: ALTICE, NETINEO, MEDIAMÉTRIE, REALYTICS, GOOGLE, M6 PUBLICITÉ, OOYALA, SYNC, EGTA, UDECAM, UDA, SNPTV

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Convergence TV / Digital : bilan 2017 et perspectives 2018
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party